RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

intro en arpége à deux doigts

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13052008
intro en arpége à deux doigts



Dernière édition par Franky le Dim 21 Aoû 2016 - 17:29, édité 3 fois

Commentaires

Salut à tous !
Super vidéo comme d'habitude !
Merci Franky !
Si tu as l'occasion de faire ce "joli petit ensemble" à trois guitare, essaye de prendre une vidéo et de la poster pour qu'on voit (mais surtout entend^^) le résultat et qu'on s'émerveille une fois de plus sur tes vidéos !!!

@ très bientôt...MaX... Y VIVA LA MUSICA !!!
van54
sympa également ce cours, merci Franky
lolo9308
¤¤¤ merci pour ce cours.sympa
swof
Merci Franky pour cette démonstration.

J'ai une question : quelle différence entre un arpège pouce-pouce-index comme tu fais et un pouce-index-majeur avec les même notes et les mêmes cordes ?
Franky
swof a écrit:
Merci Franky pour cette démonstration.

J'ai une question : quelle différence entre un arpège pouce-pouce-index comme tu fais et un pouce-index-majeur avec les même notes et les mêmes cordes ?


Bonne question, c'est vrais que j'aurai pu le faire pour comparer la différence.

Pouce/index comme je le montre sur cette vidéo sa donne plus de puissance au notes, le son est plus sec, on peut forcer d'avantage sur les cordes...


Pouce/index/majeur (un doigt à chaque corde) c'est plus classique, plus rond, plus doux comme effet.
douce@france
_crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_

Pffff Arrivée a la fin de l 'année pour découvrir ces video,comment j ai fait pour la rater *^^
  J'ai de quoi me rattraper ,donc Merci FRANKY et bonne fêtes ¨*¨
xabi
ben douce france moi j viens de la voir grace a toi merci et bonne fetes ù) ù) ù) ù) ù) merci merci µmusic µmusic µmusic µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum