RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptiony a t'il des guitariste en gironde Emptyy a t'il des guitariste en gironde

more_horiz
salut a tous sunny 

y a t'il des guitaristes en gironde qui voudrait partager leur expérience et leur savoir

seule obligation bonne humeur partage et grillades

a bientôt merci

descriptiony a t'il des guitariste en gironde EmptyRe: y a t'il des guitariste en gironde

more_horiz
slt y a du monde mais sont tous timide de es ou en gironde ?

descriptiony a t'il des guitariste en gironde EmptyRe: y a t'il des guitariste en gironde

more_horiz
SLT Bruno
je suis de ste croix du mont

descriptiony a t'il des guitariste en gironde EmptyRe: y a t'il des guitariste en gironde

more_horiz
slt bogus c est à coté de langon ?

descriptiony a t'il des guitariste en gironde EmptyRe: y a t'il des guitariste en gironde

more_horiz
Zut moi je suis trop loin... Sad


Patrick

descriptiony a t'il des guitariste en gironde EmptyRe: y a t'il des guitariste en gironde

more_horiz
salut les amis

oui Bruno c est entre Cadillac et Langon

on se croisera peu être Patrick je navigue beaucoup avec ma caravane j'étais a st crépin de carlucet y a 15 jours j y reviens en Dordogne fin juillet pour assis au festival du spectacle de rue qui a lieu à Sarlat

descriptiony a t'il des guitariste en gironde EmptyOle cûmpadres

more_horiz
Salut a tous,  je suis sur Abzac en Gironde, proche de Libourne. Je recherche des cumpadres dans le coin pour s'amuser un peu a la guitare. Merci y viva la musica

descriptiony a t'il des guitariste en gironde EmptyOle cûmpadres

more_horiz
Salut a tous,  je suis sur Abzac en Gironde, proche de Libourne. Je recherche des cumpadres dans le coin pour s'amuser un peu a la guitare. Merci y viva la musica

descriptiony a t'il des guitariste en gironde EmptyGironde proche libourne

more_horiz
good good
Bonjour, 
Je joue depuis 1 an de la guitare Flamenca, je ne progresse pas beaucoup car je joue seul.
Je recherche des guitaristes pour échanger.

😉😉

descriptiony a t'il des guitariste en gironde EmptyGironde proche libourne

more_horiz
good
Bonjour 
Je suis de Libourne, y a t'il toujours des girondins sur le forum??

descriptiony a t'il des guitariste en gironde EmptyRe: y a t'il des guitariste en gironde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet