RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


RENCONTRE EN GIRONDE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
fredy
jo3300
tonton
manolito.s
nico33
Otto
jjc
11 participants

descriptionid?eRENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
a part moi et vicolu y a personne sur bordeaux ?
moi qui voulais organiser une rencontre sur la gironde je crois que c'est mal parti |¨
JE LANCE UN APPEL A TOUTES C ELLES ET A TOUS CEUX DE LA GIRONDE QUI SERAIT VOLONTAIRE POUR UNE RENCONTRE ENTRE MEMBRE DU FORUM FLAMENCO RUMBA.
£Guitarist
µmusic

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
Hola !

Moi aussi je suis en Gironde... De temps en temps seulement.

Je réside à l'étranger mais j'ai la maison au pays... A Bourg sur Gironde.

Très bonne idée cette rencontre en Gironde ! Je serai en France de mi-février à début mars.

Hasta luego !

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
salut les gars il suffi de s organiser £Guitarist

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
je suis de bordeaux aussi...

descriptionid?eca dort dans le bordelais

more_horiz
alors ils sont ou les guitariste bordelais passionnés par le flamenco rumba ? parce que franchement j'ai n'ai pas eu beaucoup de réponses motivantes de leur part si vous vous réveillez les gars faites moi signe )°°°

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
j'apprends à jouer...deja
Rolling Eyes

ensuite pourquoi pas, mais blanquefort....je suis vers langon, c'est pas juste à coté.. _crasy_

ne perdons pas espoir. $££$

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
je suis sur bordeaux aussi !!
faut qu'on se fasse un truc avec le tram on va partout :p

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
je suis a lespare et je vais de temp en temp a bordeaux

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
moi je suis de plus en plus motivé, (même si je n'ai pas le niveau), se rencontrer ça pourrait être bien sympa; chez moi il y a de la place mais ça veut dire venir en voiture... pas de trame jusqu'à ste croix du mont !! Very Happy

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
et mais sinon il y a les nouveau quai quil ont fait entre le pont st jean et pont de pierre il y a des musiciens qui y vont des fois se posé sur l'herbe.. sa peu etre tranquil

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
c'est que j'ai des petits loulous moi...
et la bas avec eux, j'ai peut de chance de jouer de la gratte joker
ou alors un dimanche, ma femme garde les enfants et je monte sur bordeaux..
_crasy_ vivement qu'ils soient grands !! *humour

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
ça me tente

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
jo3300 a écrit:
ça me tente

good
un dimanche à la campagne, apéro, barbecue gratte...
à fignoler, mais dans l'esprit c'est ça.
Si il fait encore beau c'est encore mieux.. Very Happy

descriptionid?eau sujet d une rencontre rumba

more_horiz
hola amigos je fai partis du forum depuis peu je suis de bordeaux et je suis partant pour une soirée flamenco.tener moi au courant sebastien 33.

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
bonjour je suis de bordeaux,et ça me ferais vraiment plaisir qu'on puisse organiser un truc sur bordeaux...histoire de faire découvrir le flamenco rumba à cette belle ville!!


hasta pronto y viva la musiva!!

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
buenos dias a todos!!
Juste pour vous dire que si quelqu'un est motivé pour une journée flamenco à Bordeaux...faites un signe!!

adios...

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
hola, je pense qu'avec un peu d'organisation cela est possible d'abord une date,ensuite un lieu,voir le nombre de participants et viva la musica olé ....

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
hola,

je pense que pour l'organisation ça ne devrait pas poser de problème.cependant il serait bien que l'on soit un petit nombre de guitariste a se retrouver (5,6,ou plus)car si on se retrouve a 2,c'est pas trop interressant.
Et pour le lieu ça serait bien au jardin public,devant le grand hotel,au quinconces,ou autres...

ça peut etre un rencontre vraiment interressante...

adios

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
y-t-il quelqu un vers langon?pour une petite rencontre avant bx(je suis vers la reole)

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
Je pense que l'extérieure, il faut oublier car franchement jouer avec des moufle c'est pas le top, ou alors une rencontre mais en été ou au printemps. ensuite je commence a être perplexe car j'ai lancer un appel pour une rencontre entre gens du coin il y a plus d'un an. aujourd'hui je ne vois toujours rien se dessiner a l'horizon la ou d'autre région on su faire déjà plusieurs rassemblement nous en gironde toujours nada mais m---e que pasa que pasa ou est la musica? on recommence:
1: qui aimerait participer
2: un lieu (pas forcement bordeaux j'avais dit "rencontre en gironde" cela peut étre langon libourne arcachon ect.....ou chez moi Belin Beliet mais surtout un endroit au chaud car ni ma gratte ni mes doigts aiment le froid)
3: une datte (faire des propositions)
voila les amigos cela parait simple mais ce n'est pas si simple que ça en a l'air car si l'organisation ne devrait pas poser de problème il faut bien que quelqu'un ce décide a proposer une datte et un lieu. voilou en attente de vos réponses a+

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet