RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+57
PEYPE
PEDROS
solar
aflamenco
tchoi
vamo-flamenco
virginie07
tony34
destaz34
euskadi
gitano42
LUIGI O5
mino
tchaco
filou408
pykatchoo
omraneho10
sanson
ange genovese
jerem07150
hugues30
michel mini-sorcier
fangio
vinc_40
eltonio
calista2001
agnes
dadou33
cathy
mariposa
jojozx62
campulo
gamani
pacou
chunti156
xio
almagitano
manu81
seb31
boubou49
fredo
nikitamada
coco74
noune024
galaxia
vivie
Jack
tulgitam
titcher
Anthony Arenas
sawadee38
Narego
Malaguena Salerosa
Lefez
Franky
stephane q
kiko
61 participants

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
salut a tous

et oui week end pluvieux week end heureux comme on dit!!!
enfin j espere. on verra d apres vos commentaires.

car j ai ecris moi meme ce morceau. c est la premiere fois d ailleurs que je prend le role de l auteur mais j avais envie d ecrire quelque chose, n importe quoi.
Alors pourquoi pas faire une chanson sur le forum!!!

ATTENTION ce n est pas un hymne officiel mais simplement ce que moi j avais envie d exprimer. et si il y en a qui se reconnaissent dans les paroles tant mieux.

voila et puis je voulais vous dire que si vous ne comprenez pas tout je peux mettre les paroles en ligne et ce qui m aurais amuse ca serait que si vous avez envie vous les mettiez sur une melodie a vous.

ca serait sympa d avoir plusieurs versions....bien sur si vous trouvez les paroles a chier, laisser tomber

allez on y va!

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum Emptyyes

more_horiz
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

£Guitarist

Propre comme dab et s'est loin d'etre ridicule,le texte tout en ver,chapot,carré comme la touf,d'la patate,tout y est,il ne te reste plus qu'a apprendre les paroles par coeur,mais s'est un détail et en plus un petit clin d'euil pour le travail que fait Franky ,S'est vraiment très sympas.


Stéphane

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
µ8 ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ Superbe! :$££$:


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
merci a toi merci a franky a tout le monde meme si elle est déstiner a franky sa touche quand meme et oui comme dans la chanson ont est une famille sa fais toujour plaisir de voir des personne aussi chalereuse comme vous aller vontinu comme sa



allan

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyAlors la KIKO !!

more_horiz
Toi tu joue et tu chante bien ( à mon gout très bien !! ) Merci compadré pour ta compo qui est génial . £Guitarist :$££$: =

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
Olé!!!!!!!!!!!!!!

Que bueno este ritmo!! Merci pour ce rythme endiablé qui a ensoleillé ma soirée! Et les paroles sont top!

Gracias a Franky, y gracias a ti Kiko! ¨*¨


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum Sms08ae0

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum Emptyouf!!!

more_horiz
je viens de voir vos premiers commentaire et je vous remercie de ce que vous m avez ecris

quand on joue le morceau d un autre c est pas evident mais quand on joue sa propore compo c est super stressant car on s sait pasi c est pas trop mauvais ou pas.

steph c est vrai j ai pas encore les paroles en tete et pou retre sincere je me doutais que toi ou un autre me le ferai remarquer
mais bon la chanson n a que quelques heures!!!!

allez a touti hermanos y hermanas

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum Emptys'est du détail

more_horiz
S'est trois fois rien,je serai curieu de voir se que sa donne en studio,a mon avis sa devrai l' faire grave

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
Flamenco rumba ici il n'y a pas de roi Flamenco Rumba La musique est l'unique loi Flamenco Rumba!

sunny Belle phrase, ta chanson ma ému AmigoO!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
Su-perbe. Sincèrement j'suis tout ému !!
Je réclame les paroles !

Vraiment bien chanté kiko, un grand bravo, et un grand merci .

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
Quoi te dire l'ami kiko ?! merci pour ça , merci pour ta sensibilité à l'egard du forum au travers de ta musique, ça nous rapproche ta chanson , c'est vraiment gentil de ta part et sa prouve encore une fois la bontée qu'il se degage sur se forum et que toute la communauté ressent .
good good

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
sa déchire kiko bravo rien a dire

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
:$££$: ola kiko ta chançon m'a toucher au coeur.elle merite d'etre la chançon mascote du forum.bon si les autre membre du forum sont daccord ((moi je suis daccord))et viva kikoooo!!!

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
titcher a écrit:
:$££$: ola kiko ta chançon m'a toucher au coeur.elle merite d'etre la chançon mascote du forum.bon si les autre membre du forum sont daccord ((moi je suis daccord))et viva kikoooo!!!


Je vote pour good


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum Sms08ae0

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyPOURQUOI PAS

more_horiz
SALUT A TOUS


ENCORE MERCI
AU FAIT POUR LA PETITE ANECDOTE J AI CARREMENT OUBLIE UN COUPLET EN LA RECOPIANT ET EN LA TAPANT SUR MON ORDINATEUR

DONC VOUS N AVEZ PAS LA VERSION COMPLETE!!! IL MANQUE UN MORCEAU MAIS BON VU VOS COMM JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PÄS LA LAISSER COMME CA

QUAND A EN FAIRE L HYMNE DU FORUM Là C EST VOUS QUI ME TOUCHEZ. JE SUIS PLUTOT HUMBLE ET JE L AVAIS PAS FAIT DANS CE BUT

JE LAISSE LIBRE CHOIX A NOS MEMBRES. C EST TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS!!!!!!

EN TOUS CAS JE LE REPETE CA ME TOUCHE!!!!!

A TOUTI

KIKO

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
Arretes de faire des reprises, et regales nous encore avec tes compos. Vraiement super. Tu as une supere voie et tu joues tres bien de la guitare.

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
Olé bueno bueno tres bon morceau
PS: a écouter sans moderation £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum Emptypour

more_horiz
Yes moi je vote pour que cette chanson repésente un peu notre foyer ,tout est dit dans le texte,Avec l'accors de Franky bien entendu.
Il faudrait la travailler et la passer en studio(je me serai bien proposer mais je suis un peu loin de vous) alors a voir.

Stéphane

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
vraiment superbe, exellent ¤¤¤
et moi aussi je suis pour

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum Emptyt assure mec

more_horiz
j adore tout le compas ta voix et meme ta degaine chapeau bas l artiste :super: ]¤]

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet