RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+57
PEYPE
PEDROS
solar
aflamenco
tchoi
vamo-flamenco
virginie07
tony34
destaz34
euskadi
gitano42
LUIGI O5
mino
tchaco
filou408
pykatchoo
omraneho10
sanson
ange genovese
jerem07150
hugues30
michel mini-sorcier
fangio
vinc_40
eltonio
calista2001
agnes
dadou33
cathy
mariposa
jojozx62
campulo
gamani
pacou
chunti156
xio
almagitano
manu81
seb31
boubou49
fredo
nikitamada
coco74
noune024
galaxia
vivie
Jack
tulgitam
titcher
Anthony Arenas
sawadee38
Narego
Malaguena Salerosa
Lefez
Franky
stephane q
kiko
61 participants

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum - Page 1 EmptyCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
Rappel du premier message :

salut a tous

et oui week end pluvieux week end heureux comme on dit!!!
enfin j espere. on verra d apres vos commentaires.

car j ai ecris moi meme ce morceau. c est la premiere fois d ailleurs que je prend le role de l auteur mais j avais envie d ecrire quelque chose, n importe quoi.
Alors pourquoi pas faire une chanson sur le forum!!!

ATTENTION ce n est pas un hymne officiel mais simplement ce que moi j avais envie d exprimer. et si il y en a qui se reconnaissent dans les paroles tant mieux.

voila et puis je voulais vous dire que si vous ne comprenez pas tout je peux mettre les paroles en ligne et ce qui m aurais amuse ca serait que si vous avez envie vous les mettiez sur une melodie a vous.

ca serait sympa d avoir plusieurs versions....bien sur si vous trouvez les paroles a chier, laisser tomber

allez on y va!

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum - Page 1 Emptyt assure mec

more_horiz
j adore tout le compas ta voix et meme ta degaine chapeau bas l artiste :super: ]¤]

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum - Page 1 EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
je suis pour aussi!! C'est excellent je ne m'attendais véritablement pas à ça. ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

Je réclame aussi les paroles! Very Happy

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum - Page 1 EmptyRe: CA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum

more_horiz
titcher a écrit:
:$££$: ola kiko ta chançon m'a toucher au coeur.elle merite d'etre la chançon mascote du forum.bon si les autre membre du forum sont daccord ((moi je suis daccord))et viva kikoooo!!!

A 100% d'accord avec Titcher, à apprendre impérativement et j'espère que pour la prochaine rencontre Flamenco-Rumba on pourra se la jouer tous ensemble !!!

Encore ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ Kiko !

more_horiz
..........olé........bravo l'ami :$££$: £Guitarist

more_horiz
olé kiko c est de la bombe je vote pour

more_horiz
Halala elle est tellement bien que je laisse un deuxième message !
Encore Bravo ! je me la passe en boucle et je la bosse sans arrêt, merci encore Kiko.

Et oui, en faire un hymne est une bonne idée !

more_horiz
good bravo kiko ,t'es un artiste £Guitarist c'est cool de rendre hommage au forum merci

vive le forum et bien sur vive Franky "Toi qui eu l idée de génie
De partager un peu ta vie En nous donnant un jour l’envie
D’entrer dans la grande famille
Des amoureux de la rumba..."(kiko)
:$££$:

more_horiz
SUPERBE kiko !!!! good

]¤]

Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

more_horiz
Super.... ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ et encore ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum - Page 1 EmptySUPER IDEE!!!!!!

more_horiz
FRANCHEMENT TU AS TROUVER LES BONS MOTS C VRAIMEN L'AME GITANE TES PAROLES !!!! JE SUIS PARTAN POUR COMENCER A CHERCHER UNE VERSION POUR LA JOUER !!! JATEN PLU QUE TU METTE LES PAROLES PRIMO!!!!!
ASSAAAAA !!!!!!!!!! £Guitarist

more_horiz
Je propose que l'écoute de ce morceau d'anthologie soit obligatoire pour tout nouveau membre du forum !!!

Génial kiko merci beaucoup !!! ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ good merci

more_horiz
Mortel ! franchement j'adore, ca nous met directement dans l'ambiance ! ya pas a dire, il faut la jouer ... mais ou sont les paroles et accords ... joker

more_horiz
Super bien good
+1

Merci à toi d'avoir créé cette chanson ¤¤¤

more_horiz
exelent kiko je vote pour faut faire passer les accord et paroles que tout le monde sache l hymne flamencooo du site et la faire a la prochaine rencontre comme a dit cocoooo £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum - Page 1 Emptyparoles et accords

more_horiz
salut a tous

j ai mis les paroles de la chanson dans la section accords tablatures etc... dans le topic autour de la guitare je crois

je vais y rajouter les accords pour que tout le monde puisse la jouer et surtout la joue sur les meme accords comme ca on pourra lors d une prochaine rencontre tous la jouer ensemble

alors.......commencez a repeter elle est pas bien compliquee!!!!!!!!!! ET A APPRENDRE LES PAROLES.

a touti
kiko

more_horiz
ce serait bien d'en faire un hymne
vraiment super kiko bravo a toi £Guitarist

=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

more_horiz
Bravo kiko super bien joué, oléééééééééééééééééééééé

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
hola kiko un peu en retard je viens de voir ta video franchement il y a rien a dire elle m'a ému chapeau amigo continue comme sa!!!!!

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum - Page 1 Emptysuuupeeeerbe!!!!!!!!!

more_horiz
µ8 WAOU!!!!. µ8 ...Les paroles sont superbes, la musique hyper entrainante et ta voix très chaleureuse sunny sunny
Merci Kiko pour cet hymne ¤¤¤ ¤¤¤

more_horiz
Franchement kiko la t as tous dechiré. j adore ta chanson elle est terrible.je l ai dans la tete et je pense que je vais la garder pendant un bon moment.
merci a toi et bonne continuation.
viva la musica amigo

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum - Page 1 Emptybravo!

more_horiz
bravo a toi kiko pour cette composition tres emouvante... sunny

more_horiz
Merci kiko j'aime beaucoup et c'est sympa comme idée ,j'en profite aussi pour te remercier de ton gentil comm sur notre vidéo (morceau de guitare argentin ) :$££$:

more_horiz
bonjour kiko je suis nouveau g trouvé ca super merci a toi si je pe me permettre vous me donné tous l envi et le courage de continué

more_horiz
Olé !!!

Bravo !! good good good good good good

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum - Page 1 Emptykiko

more_horiz
Superbe amigo:µmusic:

more_horiz
pas mal pas mal du tous kiko :$££$: :$££$: :$££$: :$££$:

more_horiz
Oui là faut dire que ça barde sévère sévère ta rumba!
Les paroles sont excellentes et le morceau gagne continuellement en intensité musicale et emotionelle !

OLE !!!!!

¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

more_horiz
BRAVO

mon garson de 3 ans adore il en redemande

merci

more_horiz
trés belle paroles !!!! merci a toi !! µmusic

more_horiz
Kiko c'est super bien joué moi je suis pour. good $££$ drink

more_horiz
moi je donne mon avis que tout le monde la chante et la joue et apres on mais les video sur le site et quelqun du forum fait un montage ( genre corale pour le refain) mais la vedete kiko et franky

more_horiz
super bien jouer amigoo

more_horiz
slt Kiko, slt

Je n'avais pas vu ce message, donc je découvre ta composition aujourd'hui....que je trouve super géniale.. :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: ..je suis d'accord comme beaucoup pour qu'elle devienne la mascotte du forum....par contre je n'arrive pas à la retrouver pour les paroles et les accords....j'aimerai pouvoir l'apprendre study pour que l'on puisse la jouer tous ensemble à notre rencontre...

merci et un grand ¤¤¤ à toi...

Pykatchoo £Guitarist

more_horiz
Je l ai écoutée en boucle pour bien saisir toutes les paroles
Quel hommage!!!
Le texte est d une grande qualité ,à la fois émouvant et empreint d une grande reconnaissance
Je pense que tu as résume tout ce que les amis du forum ressentent envers notre ami Franky
Il fallait que quelqu'un le fasses , tu l as fais avec brio et conviction. Merci pour nous tous
C'est vraiment quelqu'un un de bien notre Franky

Pour conclure je te tire mon
chapeau ton interprétation m as beaucoup ému
Tout y était la voix les tripes et l accompagnement

Jaimé

Ps comme Pykatshou j opte pour que cela devienne l air mascotte du forum
Peut être faudrait t il passer cette idée a l appréciation de tous

Une idée à retenir et à développer

Jaime

more_horiz
Ok C'est bon j'ai retrouvé les paroles et les accords...Ok

Tout se trouve dans ici:

https://www.flamenco-rumba.com/accords-partitions-tablatures-paroles-f8/paroles-de-ma-chanson-hommage-au-forum-t2223.htm?highlight=hommage

good Les accords sont plus bas dans la page.... good

Pykatchoo £Guitarist

_crasy_ Capo case 3 :
J'ai donc essayé de positionner les accords aux bons endroits sur les paroles, mais impossible, je n'y arrive pas....cela va beaucoup trop vite, et je n'ai pas encore assez d'oreille pour arriver à bien les positionner...si jamais quelqu'un y parvenait merci pour son aide...
_crasy_

Dernière édition par pykatchoo le Mer 22 Avr 2009 - 18:06, édité 2 fois

more_horiz
Alors la kiko,de la balle!!!!! c'est superbe!!!! je fini la saison est vien camper chez toi!!!!!! c'est génial,amitié kiko,continue,terrible!!

more_horiz
salut a tous

apres franky , la c est oui qui suis emu par vos com!!!

et oui cette chanson a quelques mois meme beaucoup et je ne sais pas qui a ete la retrouver ce qui a permis de la retrouver sur le menu deroulant
et de la faire decouvrir a de nouveaux membres

alors ce qui est marrant c est que j avais justement l idee pour ma premiere participation a une rencontre de vous proposer de la jouer tous ensemble

elle est pas bien difficile et je voulais faire ce cadeau a franky mais avec vous tous

bon ca sera plus une surprise pour franky bouba et les autres mais je pouvais pas vous envoyer un message prive a chacun pour vous soumettre l idee

alors je compte sur vous pour la travailler afin qu on fasse un super regroupement de guitares et n oubliez pas ...en la 440

amities
kiko

more_horiz
Coucou kiko,

C'est moi qui suis tombée par hasard sur ta chanson que j'ai trouvée magnifique...ce qui a permis de la retrouver sur le menu déroulant. J'ai mis le lien un petit peu plus haut pour avoir les paroles et les accords.....
le voici à nouveau:

https://www.flamenco-rumba.com/accords-partitions-tablatures-paroles-f8/paroles-de-ma-chanson-hommage-au-forum-t2223.htm?highlight=hommage

Je t'ai envoyé un MP
J'espère que nous pourrons tous la chanter ensemble, car elle est vraiment superbe..bravo à toi... good good good

Pykatchoo £Guitarist

more_horiz
ah moi je dis c l'hymne du forum,UN GRAND BRAVO KIKO :¤10:

more_horiz
slt Coucou à tout le monde....slt

)°°° Venez faire un tour ici...)°°°

https://www.flamenco-rumba.com/accords-partitions-tablatures-paroles-f8/tous_ensembles_pour_chanter_la_chanson_du_forum-composee_par_kiko-t6112.htm#51541

Pykatchoo £Guitarist

more_horiz
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤si tu peux m'envoyer les paroles pour que je la bosses
et:merci: pour le forum et franky

more_horiz
slt mino

tu as le liens dans le topic

juste au dessus

cliques

more_horiz
bravo.bravo

si tu peux m'envoyer les paroles pour que je la bosses.
merci pour le forum et franky

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum - Page 1 Emptyhommage au forum

more_horiz
Salut KIKO ma femme va devenir jalouse je répète devant l'ecran depuis ce matin et vu ce qu'il tombe( pluie) j'en ai pour l'après midi.
@@@@@@@@+++++ Vendredi LUIGI O5

more_horiz
slt Pour moi, c'est pareil slt

Guitariste Cet après midi devant le pc µ7 pour apprendre cette magnifique chanson....il tombe des cordes..... µ1

Pykatchoo £Guitarist

descriptionCA C EST SUR...VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!! hommage au forum - Page 1 Emptyhommage au forum

more_horiz
olé oléééééééé les amigos tous devant les PC il pleut et surtout etre prés pour le 1er et le 2 car après la pluie le beau teeeeeempsss ça va etre chaud LUIGI O5

more_horiz
bien vue l ami belle chansson sa merite
et vive le forum flamenco rumba

more_horiz
question meteo vous allez avoir le temps d apprendre le morceau jusqu a jeudi parce que a priori il va pleuvoir toute la semaine mais le w.e devrait etre ensoleille
et oui la nature fait bien les choses parfois!!!

allez courage

more_horiz
Et un vote de plus!! super chanson
Bravo à toi et Franky et
Viva la MusicA

more_horiz
good bravo Kiko grand hommage rendu

more_horiz
vraiment bien c cool a plusieur ca doit donner cooooooooooooll

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet