RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionSalouté!!! EmptySalouté!!!

more_horiz
Salouté vous tous!

Pour la petite présentation: Marion, la trentaine, débutant en guitare qui a décidé de commencer par le flamenco, rumba, jazz manouche et autres joyeusetés pas du tout difficiles  £££

J'ai découvert des vidéos de Francky qui est super pédagogue, le lien de ce forum et me voilà. Je cherche surtout à bien débuter sans prendre de mauvaises habitudes et à trouver des petits morceaux pas trop difficiles en plus des exercices pour pouvoir m'amuser avec ma guitare dans un premier temps... Oui parce que rabacher des exo, c'est pas folichon hein ;)

Ma guitare, c'est une classique, santos y major, guitare d'étude... Et je vais lui mettre de nouvelles cordes car il faut que je les inverses en mode gauchère ;)

Merci d'avance pour tous vos conseils kiss!

descriptionSalouté!!! EmptyRe: Salouté!!!

more_horiz
Hola Marion  *hi* bienvenue je te balance un lien utile  :^:^: 

ici --->   www.flamenco-rumba.com/t21395-nouveaux-inscrits

µmusic µmusic µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionSalouté!!! EmptyRe: Salouté!!!

more_horiz
oki merci bien!

une idée de morceau pas trop compliqué pour débuter? histoire d'essayer autre chose que des exo...

descriptionSalouté!!! EmptyRe: Salouté!!!

more_horiz
Bienvenue a toi Bloops  £Guitarist

descriptionSalouté!!! EmptyRe: Salouté!!!

more_horiz
good µmusic µmusic µmusic

descriptionSalouté!!! EmptyRe: Salouté!!!

more_horiz
bienvenue  £Guitarist

descriptionSalouté!!! EmptyRe: Salouté!!!

more_horiz
slt  soit le bienvenue amigo  *L*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionSalouté!!! EmptyRe: Salouté!!!

more_horiz
Bonjour Bloops, bienvenue dans le forum et merci pour ta présentation.

descriptionSalouté!!! EmptyRe: Salouté!!!

more_horiz
olaaaa bienvenue sur le forum flamenco rumba olèèèèè tu aura plein de video ici et surtout  µmusic

descriptionSalouté!!! EmptyRe: Salouté!!!

more_horiz
EmbarassedEmbarassedEmbarassed Désolée, trooooop de truc à faire en même temps (travail à temps pleins + reprises des études en plus le soir et le weekend = saturation du cerveau), je n'arrivais pas à retenir quoi que ce soit en guitare, donc j'ai préféré la laisser de côté avant de la fracasser la pauvre:bling:
Là je vais arrêter de faire 90h la semaine, donc je peux m'y remettre sans être frustrée de ne rien retenir par fatigue héhéhé ;)
J'ai repéré ce post dans lequel une des réponses explique bien où aller pour trouver des exercices et par où commencer: bien débuter

Par contre, faire des exos et des exos, c'est efficace, mais risque de lasser un peu. J'aimerai trouver un morceau que je puisse tenter pour débuter (je suis grande débutante) pour varier un peu des exos et pouvoir m'amuser. Est-ce que vous en auriez un à conseiller?

descriptionSalouté!!! EmptyRe: Salouté!!!

more_horiz
Bonjour sois la bienvenue.


Les Gitans, contrairement à beaucoup d'Hommes qui l'ont oublié, connaissent encore le vrai gout de la liberté.

descriptionSalouté!!! EmptyRe: Salouté!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre