RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionUne idée simple...qui est partant ????????????? EmptyUne idée simple...qui est partant ?????????????

more_horiz
salut à tous !
voilà je refais un post car l'autre est parti à la trappe...
il m'est venu une idée trés simple pour tous les copains et copines du forum...
le but serait de composer une musique à plusieurs (de préférence en vidéo + tablatures) en se passant tour à tour la tablature + la vidéo d'interpretation...
voila dites moi ce que vous en pensez...
_________________


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionUne idée simple...qui est partant ????????????? EmptyRe: Une idée simple...qui est partant ?????????????

more_horiz
ce que tu veux dire c'est quelqu'un commence en faisant quelques mesures et passe à un autre membres qui lui même continue un peu et ainsi de suite ?


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionUne idée simple...qui est partant ????????????? EmptyRe: Une idée simple...qui est partant ?????????????

more_horiz
Salut seb , tu veux dire , par ex : moi je commence par une idee de composition , j'ecris un morceaux (meme 2 ou 4 mesures ), puis je la fais tourner avec tablature et video à d'autre membre, ensuite quelqu'un la reprend pour y donner une autre "couleur" mais qui reste ds l'esprit de celle de depart ,et chacun peut dire quand les "2 ou 4" mesure sont bonne pour continuer la suite ainsi de suite ?? c'est une bonne idee seb , du moment que sa reste ds le meme poste !!
:drunken: :drunken:
ciao

descriptionUne idée simple...qui est partant ????????????? Emptypourquoi pas

more_horiz
salut seb moi je suis partant mais ca me parait bien complique tout ca

d abord techniquement et puis c est pas evident de reprendre le travail d un autre en restant obligatoirement dans la melodie
sinon gare aux oreilles
la compo c est quand meme assez perso

je pense que c est faisable en se reunissant autour d une bonne biere ou sangria mais comme ca?????


a voir j attend

a touti

descriptionUne idée simple...qui est partant ????????????? EmptyRe: Une idée simple...qui est partant ?????????????

more_horiz
le but de ce systeme est justement de s'accrocher à un morceau (simple de préférence mais carré) ce qui peut faire d'autant plus progresser...
ensuite, le fait de partager la composition emmene de multiples possibilités :
- révision de l'introduction d'un morceau
- variante
- richesse
- etc...
on va quand même pas s'obliger à jouer des passages qui tournent mal....
on fait des propositions et on progresse tous ensemble...
voilà bon je me dévou pour lacher les 2 premieres mesures sans donner l'ossature du morceau, je pense que ça peut être prenant de chercher...proposer...améliorer...partager...
voilou !


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionUne idée simple...qui est partant ????????????? EmptyRe: Une idée simple...qui est partant ?????????????

more_horiz
ok mais c tres tres cho surtout que je comprend pas trop les mesure tu le sait seb!mais faudrai voir comment sa se passe mais sinon ses vraiment une bonne idée £Guitarist £Guitarist

descriptionUne idée simple...qui est partant ????????????? EmptyRe: Une idée simple...qui est partant ?????????????

more_horiz
bon alors voila j'ai fait quelques notes.... j'ouvre un autre post afin de commencer la compo multi utilisateurs lol


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionUne idée simple...qui est partant ????????????? EmptyRe: Une idée simple...qui est partant ?????????????

more_horiz
Ola seb sur son 31 !! quel logiciel utilises tu pour ecrire ta tablature ? "guitare pro" peu-etre efficace? ... peu-etre pourrais tu faire une petite video pour expliquer aux membre la marche à suivre pour evoluer dans le "projet" ?!
C'est à dire comment utiliser un logiciel de trancription tabalure , j'avoue pas facile à expliquer mais faisable avec la "motiv" ...
En tout cas l'idee est nikel , meme si elle prendra du temps !! on est pas préssé de tte façon , hein !!Very Happy Very Happy

ciao

descriptionUne idée simple...qui est partant ????????????? EmptyRe: Une idée simple...qui est partant ?????????????

more_horiz
pour ceux qu'il ne l'ont pas vu le projet commence ici -> http://flamenco.1fr1.net/accords-partitions-tablatures-paroles-f8/premiere-composition-a-plusieur-projet-ouvert-t2253.htm


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionUne idée simple...qui est partant ????????????? EmptyRe: Une idée simple...qui est partant ?????????????

more_horiz
hello seb

je trouve ton idee exelente,et je vais d ici demain commencer a chercher quelque chose a proposer.....

viva la musica hombre £Guitarist

descriptionUne idée simple...qui est partant ????????????? EmptyRe: Une idée simple...qui est partant ?????????????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet