RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+38
buleria06
RUMBALCO
Djib
farnoux
gyloc
steph34070
david96
tulgitam
lilou34
tommyflamenco
papyguitare
Ricou74
Franky
cristobal
Nico265
jerem 35
garofalo
ricardo-flamenco
juan13
fran
Joss'
arcad71
tisch
manu81
Theday
Pacooo7
gpe99209
mariposa
Chris Erena
sylvain
jeannot
david gratteman
lionel.30
Bouleau
titcher
coco74
vessier
kiko
42 participants

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous

Franky et moi meme avons decide de realiser la rencontre du forum a st hyppo du 14 au 17 mai pour tous ceux qui souhaitent perpetuer cette tradition depuis la creation du forum.

Franky a obtenu l accord des proprietaires du camping du figaret pour ceux qui veulent sejourner la bas dans le repect des regles imposees.

Rien n est reellement organisé a savoir pas de soiree de gala ou de paella comme d habitude mais on peut par exemple se prevoir avec la participation chacun, un apero commun le samedi soir.

Je precise que ce post est destine a connaittre le nombre de participants. Laissez donc un message pour annoncer votre venue!!! 

(ATTENTION ce post n est pas destine a polemiquer sur des sujets deja traites ailleurs)

alors a vos claviers...


KIKO


ps: Mais oui bebert tu l aura ta guitare...!!!!

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Hola,

je pense pouvoir venir faire un saut le Samedi pour la journée.

Hasta luego.

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Pareil je pense, un petit saut samedi!

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
j'y serait peut être, je suis diso ce week end la ! ça sera la 1ere pour moi, depuis le temps que je volais y participer...   £Guitarist


LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 97210

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
pas present cette année! les boules!!! amusez vous bien!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Salut tout le monde !! Nous allons essayer de venir moi et elisa ! Meme si ca fais loin de notre bonne veille bretagne mais ca nous manque trops!!!

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Salut tout le monde je voulais avoir plus de précision sur cette rencontre étant inscrit il y a moins de 1an sur le forum. Comment ça ce passer les autres année? Cette rencontre rassemble combien de personne chaque année??Merci £Guitarist

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
juan13 a écrit:
Pareil je pense, un petit saut samedi!

Faudra que t'y dorme un jour pour gouter les joies des nuits fraiches :^:^:


CHRISERENA    

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Mdr oui c est sur Chris, je suis un frileux mdrrr mais on peu déjà bringuer la journée mdrr

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Dommage l info arrive un peu tard eclatez vous les amigos

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Salut, 

Franchement je ne sais même pas quoi dire à part que je suis dégoûté... je ne serais certainement pas là!!! Mais sans polémiques... vu qu’apparemment on ne peut pas, et que de toute façon quand on est mécontent et qu'on essaye de dire ce que l'on penses ici on ne nous écoutes pas... Donc sur ce je vous souhaites une bonne rencontre!!

Et bonne continuation au forum!!! VIVA LA MUSICA DANS LE PARTAGE LE PLUS TOTAL!!!

Butchy59

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
butchy59 a écrit:

 je ne serais certainement pas là!!! Mais sans polémiques... vu qu’apparemment on ne peut pas, 


Salut Butchy,
une multitude de polémiques plus ou moins passionnante on déjà été débattu sur ce Forum, et il y en aura bien d'autre...


butchy59 a écrit:
et que de toute façon quand on est mécontent et qu'on essaye de dire ce que l'on penses ici on ne nous écoutes pas... 


Assoiffé de conseil et de diverse infos, nombreux sont à l'écoute... Même lorsqu'il s'agit de mécontentement...




*valid*  Du coup je ne comprend pas ton message, c'est un peu flou, peux tu développer S.T.P  ?

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Bonsoir 
La dernière fois  j'avais bien aimé l'idée du stage flamenco organisé c'était sympa ces Cours de tango c'est toujours  intéressant d'évoluer en flamenco non seulement en rumba mais aussi dans les autres styles . 
Après pas évident de trouver un prof de flamenco avec une certaine expérience afin de transmettre son savoir .
Enfin je sais pas si franky à prévu quelques choses cette Année ...
Bonne soirée à tous .

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Franky a écrit:


Salut Butchy,
une multitude de polémiques plus ou moins passionnante on déjà été débattu sur ce Forum, et il y en aura bien d'autre...



Slut Franky
Je n'ai pas souvenir qu'il y ai eut débat sur ce sujet . . .
A mon souvenir certains rumbéros comme moi ont manifestés le souhait de ne plus aller au camping Figaret pour les raisons qui ont déja été citées sur un autre post suite à la rencontre 2014 ,mais c'est tout,pas d'échange,pas de dialogue,pas de prise en compte de nos remarques.
Mais bon c'est comme ça et il y a bien plus grave dans la vie . . .
En tout cas je vous souhaite très sincèrement une belle rencontre 2015.
µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Hola papyguitare 
pas de dialogue ? pas de prise en compte des remarques ?
Pourtant je suis allé discuté pendant environs 1 heure entre quatre yeux (plus précisément 6 yeux) avec les propriétaires du camping afin d'évoquer tous les divers mécontentements

En quelque sorte j'ai joué le rôle du porte parole en tenant compte de toute les remarques qui ont été faites sur ce forum et ailleurs.

-J'en ai conclu par comprendre que chacun a ses raisons et convictions d'être déçus, autan le Camping que les campeurs, en essayant d'être objectif j'ai fini par validé qu'il était raisonnable de faire un dernier essais pour tenter de sauver cette coutume dans ce même camping que tous le monde "sans exception"  apprécié énormément au début des premières rencontre.


-Oui les campeurs ont des arguments concernant leur déception.
-Oui les propriétaires du camping ont des arguments concernant leur déception.


Personnellement je suis entre deux eaux... (je crois que ça se dit cette expression lorsque l'on est neutre dans un débat).
je n'organise rien du tout cette année, je ne serait même pas présent tous les soir car déjà je part jouer le Samedi... 
Mais je passe l'infos que si des personnes veulent se réunir, elles ont l'accords du camping Le Figaret. 
(dans le respect du règlement du Camping Le Figaret).

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Faut se rappeler qu'il est en conflit avec le voisin direct ( celui au dessus de la piscine) pour le bruit. Ça peut expliquer qu'il vous ai fait arrêter le jeudi avant 22h pour que le w.e, on fasse un peu plus de bruit. Si on veut faire une grosse tawa , rien ne nous empêche de fixer un w.e aux salins de Giraud.


CHRISERENA    

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
papyguitare a écrit:
Franky a écrit:


Salut Butchy,
une multitude de polémiques plus ou moins passionnante on déjà été débattu sur ce Forum, et il y en aura bien d'autre...



Slut Franky
Je n'ai pas souvenir qu'il y ai eut débat sur ce sujet . . .
A mon souvenir certains rumbéros comme moi ont manifestés le souhait de ne plus aller au camping Figaret pour les raisons qui ont déja été citées sur un autre post suite à la rencontre 2014 ,mais c'est tout,pas d'échange,pas de dialogue,pas de prise en compte de nos remarques.
Mais bon c'est comme ça et il y a bien plus grave dans la vie . . .
En tout cas je vous souhaite très sincèrement une belle rencontre 2015.
µmusic

Mais si! les remarques ont été prises en compte, mais franky n a pas pu organiser ailleurs cette rencontre. On risquait de ne pas se revoir en 2015! Donc je trouve que de la refaire au figaret, c bien. on verra ( comme le dit franky) si c'etait un bon w.e!


CHRISERENA    

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
cette année je voulé venir à cette rencontre que j'ai pas pu venir au précédente ...(le taf) mais vu l’ambiance de cette année...j'suis dég...domage...mais le mieux pour tout l monde c'est d'organise un truc mais pas au camping (le figurant) y a plein d'autre coin ou ça peut s'faire mais faut pas attendre que francky fasse tout non plus ...il à mis au monde ce forum à nous de l'faire vivre...et la rencontre en fait parti...hooo le groupe violé à vous les claviers

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
PAIX ET AMOUR

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Si tout va bien,Je pense que j'y serai avec mon gamin 8 ans. (pour info, ça cause pas problème ? il y aura d'autres enfants ? ) je compte arriver le vendredi après midi ensuite, tranquille jusqu'à dimanche ;)

µmusic

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Pas de souci pour les enfants, y en aura!!


CHRISERENA    

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
Chris Erena a écrit:
Pas de souci pour les enfants, y en aura!!


merci :^:^:

descriptionLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 EmptyRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet