RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
sanson
la flor
seipher
louislouis
kiko
titcher
tigrou
campulo
raul07
Franky
pacou
Lefez
Anthony Arenas
17 participants

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous, alors je me permet de faire un petit poste sur mon papa qui est actuellement chanteur guitariste de flamenco depuis un peu plus de 30 ans maintenant.

Il est passer plusieurs fois à la TV quelques années en arriere sur FRANCE 3 à l'émission "Les Jeux de 20 h" à l'émission "40 dégré à l'ombre" et sur FRANCE 5 je suis en train de mettre les videos sur le PC...

Il fesait parti du groupe "Los Arenas" dans les années 80 avec "Raphaël Arenas"(Son frêre), "Kiko Motos" et "Thierry Aubry" il ont sortie un CD 33 Tour "Chiquita le Rêve Gitan" ainsi que en cassette audio.

Nous somme en train de monté un site sur internet qui est disponible à l'adresse ci dessous (C'est un petit site en attendant le codage de la nouvelle version du site) ainsi qu'un Skyblog

Site web : http://www.thony-arenas.com/

Skyblog : http://thony-arenas.skyrock.com/

4 Chansons sont disponibles en écoute sur le skyblog de son Album Llamala ...

Sont dernier gros concert se situé en Israël en 2003, ainsi que des concerts en suisse et au saintes maries de la mer, grau du roi et grande motte.

Si vous aller à la fête des gitans au Saintes Maries de la Mer le 24 25 26 Mai vous pouvez le rencontrer dans un Mas en train de chanter mdr, je vous remercie et viva la musica !!!

Quelques photos si dessous :

Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 Photo_39259318

Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 1544970312

Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 1544971818

Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 1544972754

Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 1544973644

Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 1545008688

Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 1773900062

Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 Ccf2105200800000nu5

Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 1591882436

Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 1675219826

Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 1675228146

Dernière édition par el-gitano-du-30 le Mer 21 Mai 2008 - 20:53, édité 6 fois

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
franchement violent !!! félicitation a tu padre !!! £Guitarist

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
:$££$: merci el-gitano-du-30 ,pour c'est video manifique que tu as posté.elle me vont droit au coeur car c"est sur ces chançons que j'ai apris a jouer de la guitare.et beaucoup de gitano aussi. LOS ARENAS a bercé ma jeunesse et celle de mes enfants car je les ecouté en boucle.dans mon coeur ils sont toujours presents.................PAIX A TON TONTON

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
ci sa me touche beaucoup ce que tu a dit, et ué c'était le bon temps mais bon LOS ARENAS à pris fin mais c'est pas grave je l'ai écoute toujours et merci pour mon tonton Sad

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
salut gitano du 30

quel emotion sur la chanson sara

la voix est magnifique ca envoie grave

merci pour les videos

si y en a d autres n hesites pas a envoyer

kiko

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
la video a + de 20 ans lol il chanter pas trés bien encore mais maintenant il c'est amélioré tu peut aller voir sur sont skyblog merci kiko !!!

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 Emptyque du bonheur

more_horiz
[b]quelle belle voix domage qu il n est pas fait carriere car il le mèrètè

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 Emptyje suis tres emu

more_horiz
thony a une voix vraiment superbe pourquoi ne trouvons vous pas ces musique je comprends pas..bonne continuation a tous gitano du 30

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 Emptycoucou a Antonio

more_horiz
salut a toi , on c conu dans les année 78 lol c vieux ça ,j c pas si tu te rapéle mais on c bien amusé ( le bar du sauvage ) a alés tu et un dieux de la chançon et c pas peu dire , voila bientôt j te verrai si tout vas bien chez le thierry mon frére , et il me tarde lol autrement j te tel sur ton portable , il me la donnée mon adresse msn et isabeldugard @ hotmail . fr bis a bientôt isa

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
Très bon chanteur !!!

Mieux que certains qui passent sur les radios etc................
lol

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
Merci à tous pour mon papa isabel je t'ai rentrer sur msn je le suis le fils de thony arenas je vais lui en parler ^^

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
salut, je m'appelle delphine, il y a a peu pres 15 ans , mon pere à connu thony arenas à pont st esprit et me l'avais presenter, g tellement adorée ces chansons et en particulier une "ma fille" qu'il m'a offert son cd et me l'a dedicacer.Malheureusement à la mort de mon père il y a 4 ans, terrible découverte le cd à disparu...
J'ai revu thony arenas en concert une fois mais il n'avait pas ce cd.
Je souhaiterais trouver ce cd, est ce que vous savez ou je peux me le procurer ??????????
merci beaucoup de me repondre ou sur ce site ou par mail sur mdcuadros@aol.com

delphine

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
une voix super tres bon chanteur que dire de plus

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
ha da me calor j adore cette chanson


Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 Bannieregm6

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
merci a touss !!

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyMerci

more_horiz
Vraiment bien!

Merci, c'est justement ce que je cherchais :P

Merci beaucoup :) µsurprise


devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyMerci

more_horiz
Vraiment bien!

Merci, c'est justement ce que je cherchais :P

Merci beaucoup :) µsurprise


devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
sunny j'adore ils sont exellent c'est vraiment ]¤] chapeau bas! merci pour ces vidéos j'irai voir le blog avec un trés grand plaisir farao olé pour eux!!!!! Bravo

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
ca c'est du lourd terible vraiment il merite d'etre connue

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
)°°° Je le découvre et je le trouve excellent good quelle voix :-coeur-:...merci pour ces belles vidéos ¤¤¤ ..
µ7 J'irai voir le skyblog..µ7
Pykatchoo Guitariste

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
grand grand bravo à ton papa

il est très connu en camargue et très apprécié

on m'a dit qu'il était attendu près des saintes fin aout

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
J'ai bien connu ton père dans ma jeunesse...
Moulinette pour les intimes...
Ca m'a fait plaisir de le revoir et de l'entendre sur la vidéo.
Embrasses le de ma part.
Sissou.

descriptionThony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ... - Page 2 EmptyRe: Thony Arenas Chanteur-Guitariste Flamenco ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet