RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionManuel rodriguez modèle B pour du Flam ? EmptyManuel rodriguez modèle B pour du Flam ?

more_horiz
Je cherche une guitare pour débuter. J'ai vendu ma classique qui avait un son très mauvais et je penche pour une manuel rodriguez d'occasion modèle B. 
Les cordes sont à 1 cm de la table d'harmonie. 

Vous pensez que ça peut le faire pour la Rumba ?? 

Merci à tous

descriptionManuel rodriguez modèle B pour du Flam ? EmptyPrécisions sur la Guitare

more_horiz
table epicea dos et eclisses palissandre indien , manche cedre du Honduras touche ebène , fabrication mains , mécaniques or

descriptionManuel rodriguez modèle B pour du Flam ? EmptyRe: Manuel rodriguez modèle B pour du Flam ?

more_horiz
et biensur le palissandre sa sonne bien dailleur c est bien la prochaine que je v est prendre palissandre . daprez les critere sur le bois on direz une flamenca .mais bon on peux se tromper je suis pas luhtier je prend une guitar je joue je cherche pas a comprendre mais si tu laissaille et quel te va bien fonce si c est pas trop cher ??

descriptionManuel rodriguez modèle B pour du Flam ? EmptyRe: Manuel rodriguez modèle B pour du Flam ?

more_horiz
Oui c'est ce qu'il me semblait pour le bois. Merci de me le confirmer ! 
Je pense qu'elle relève plutôt du style classique que flam' notamment au vu de la hauteur des cordes (qui ne sont pas si hautes que ça d'ailleurs). 
J'en ai trouvé une d'occasion à 350 euros :) Valeur 635 neuve

descriptionManuel rodriguez modèle B pour du Flam ? EmptyRe: Manuel rodriguez modèle B pour du Flam ?

more_horiz
essaye la et tu verras si elle te convient  £Guitarist

descriptionManuel rodriguez modèle B pour du Flam ? EmptyRe: Manuel rodriguez modèle B pour du Flam ?

more_horiz
Ouai ya que ca de vrai !

descriptionManuel rodriguez modèle B pour du Flam ? EmptyRe: Manuel rodriguez modèle B pour du Flam ?

more_horiz
Jimmylaverte a écrit:
Ouai ya que ca de vrai !



exactement  £Guitarist

descriptionManuel rodriguez modèle B pour du Flam ? EmptyRe: Manuel rodriguez modèle B pour du Flam ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet