RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionrecherche prof ou entraide dans le 49 Emptyrecherche prof ou entraide dans le 49

more_horiz
Salouté!

Je suis sur Angers et je recherche quelqu'un pour corriger mes défauts. Je commence tout juste et pas facile de ne pas prendre de mauvaises habitudes quand on se débrouille seule en regardant des vidéo sur internet.

Donc s'il y a parmi vous un(e) bénévole acceptant de m'aider à corriger mes défauts autour d'un verre ou en mode "échange de service" ou un(e) prof habitant autours d'Angers ça serait bien sympa de faire un signe :)

descriptionrecherche prof ou entraide dans le 49 EmptyRe: recherche prof ou entraide dans le 49

more_horiz
Holà amiga, :^:^:

pourquoi tu ne postes pas une video ici ... Ainsi tu aurais peut être une première approche de critiques constructives non ??? good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrecherche prof ou entraide dans le 49 EmptyRe: recherche prof ou entraide dans le 49

more_horiz
C'est prévu... Quand j'aurai trouvé comment faire fonctionner le mode vidéo de l'appareil photo parce que le téléphone, j'ai testé ça rend rien du tout.

L'avantage de l'entraide ou d'un prof c'est aussi qu'on rencontre du monde dans son coin :)

descriptionrecherche prof ou entraide dans le 49 EmptyRe: recherche prof ou entraide dans le 49

more_horiz
il y a pourtant des gens du 49 ici !! tout prés d'angers !! il faut juste savoir !! ou avoir envie de chercher amigo lol  *bueno* £Guitarist
 
Il y a meme des rencontre dans le 49 !!


pylo recherche prof ou entraide dans le 49 97210

descriptionrecherche prof ou entraide dans le 49 EmptyRe: recherche prof ou entraide dans le 49

more_horiz
bah j'ai fait une recherche dans les post du forum et y'avait rien... Sinon j'aurai remonté le post trouvé qui en parlait

descriptionrecherche prof ou entraide dans le 49 EmptyRe: recherche prof ou entraide dans le 49

more_horiz
Moi j'y suis amigo !!  :^:^: £Guitarist


pylo recherche prof ou entraide dans le 49 97210

descriptionrecherche prof ou entraide dans le 49 EmptyRe: recherche prof ou entraide dans le 49

more_horiz
C'est à dire? Ok pour m'aider en face à face ou t'as un post sur le forum qui parle d'une rencontre dans le 49? :^:^:

descriptionrecherche prof ou entraide dans le 49 EmptyRe: recherche prof ou entraide dans le 49

more_horiz
J'en organise une par ans a saint martin de la place ! je suis de beaufort en vallée ! on pourra éventuellement se voir si tu veu !! mais trop occupé en ce moment


pylo recherche prof ou entraide dans le 49 97210

descriptionrecherche prof ou entraide dans le 49 EmptyRe: recherche prof ou entraide dans le 49

more_horiz
ha bah oui effectivement st martin ce n'est pas loin.

s'il y'en a d'autres qui sont d'angers ou de la région et qui serait motivés pour m'aider n'hésitez pas à répondre aussi hein :)

descriptionrecherche prof ou entraide dans le 49 EmptyRe: recherche prof ou entraide dans le 49

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet