RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionCHINE EmptyCHINE

more_horiz
Chine : d'étranges nuages juste avant le séisme

NOUVELOBS.COM | 21.05.2008 | 11:48
CHINE Ico3-reagir-art 26 réactions

De nombreux témoins affirment avoir constaté, peu avant la catastrophe, d'étranges phénomènes lumineux dans le ciel. Les vidéos et photos circulent sur internet.


CHINE 511415

Depuis quelques jours, circulent sur internet des témoignages, accompagnés de photos et de vidéos, de personnes affirmant avoir constaté d'étranges phénomènes lumineux dans le ciel de Chine peu avant le séisme qui, le 12 mai, a frappé la province de Sichuan.
Environ une demi-heure avant la catastrophe, sont apparus dans le ciel des nuages irisés, semblables à des arcs-en-ciel. Selon certains internautes, qui ont même établi une carte des nuages, il s'agirait d'un phénomène régulièrement observé peu avant un tremblement de terre mais encore inexpliqué et pour l'instant non reconnu par les scientifiques.

> Plus sur le blog de Jérôme Hourdeaux


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionCHINE EmptyRe: CHINE

more_horiz
Hum hum ,flipant quand meme , merci pr l'info Seb , mais ça ne m'etonnerais pas que la terre recrache des gaz avant un tranblement de terre et cela sur des km et des km , en long en large!! ça pourrai parraitre presque evident tellement l'intensité est forte , remontant des entraille profonde de la terre ..;

En tout cas pas de bol pour eux , car en plus des victimes , des familles orphelines d'une ame cher , le traumatisme qu'un tremblement de terre peux laisser , il reste marquer à jamais ... étant "issu" d'une famille franco-maroco , d'une mere qui à vecu au maroc durant le tremblement de terre d'agadir en 1960 et ben ça laisse des marques ... l'oeuf d'autruche ds chaque chambre pour ceux qui connaissent !!!!

En tout cas ds ma region "rhone alpes , savoie" on a comme une habitude des tremblement de terre , ça arrive de tps en tps (3/4 fois en 20 ans ), la terre à trembler plusieur fois , meme si c'est pas fort les meubles tremblent 2 secondes puis stop !!!!! encore plus fort , j'etais en bretagne pres de la mer ds une maison , la terre à trembler , 2 secondes puis stop ...

µ8

descriptionCHINE EmptyRe: CHINE

more_horiz
Oué c'est bizare ces couleurs dans le ciel, il parait mêmes que des troupeaux de grenouilles se seraient déplacé quelques temps avant la catastrophe...
Rolling Eyes Heuuu... c'est comme ça que l'on dit? des troupeaux pour les grenouilles?

sinon Sawadee c'est quoi l'histoire de l'oeuf et de l'autruche?


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionCHINE EmptyRe: CHINE

more_horiz
Yo ,, pour l'oeuf de l'autruche c'est un truc "anti tramblement de terre" , un peu comme un un gri-gri (!!!) ... c'est un oeuf d'autruche posé sur un trepied , qui tremble et emet du bruit sur son socle en vivrant des qu'il y à une secousse ...

Pour les grenouilles qui se sont exité ça m'etonne pas , à AGADIR au maroc peut avant le tremblement , les chiens du quartier on "peter" les cables ... apres coup tt le monde à compris !!

Ps : le troupeau de grenouille , franky , oui oui c'est ça !! ha ah lol , j'aurai pas trouver mieux !!!!

descriptionCHINE EmptyRe: CHINE

more_horiz
Pour rajouter , je suis et reste persuadé que l'instinc animal n'a rien à voir avoir l'instinc "humain" "" (!!) la nature parle aux arbres, les arbres parlent aux betes ,les betes sauvages réagissent et nous sommes exlut de tout ça , la terre s'exprime s'en nous !! ,, et nous n'y comprenons rien , ha ha , d'ailleur nous en sommes bien incapables , moi le premier .. quoi que , desfois ,l'instinc est là ... hein !! aller µ8 µ8

descriptionCHINE EmptyRe: CHINE

more_horiz
Merçi pour l'info sur ces nuages bizares. Celà rapelle un peu les lueurs boréales.
Les animaux sont champions pour détecter à l'avance. Quelques heures avant la grande tempête de 99, mon petit toutout s'est mis à trembler et à gémir, sans commentaires.
Il parait qu'ils y a très, très longtemps, notre instinct animal était aussi très développé....

descriptionCHINE EmptyRe: CHINE

more_horiz
sawadee38 a écrit:
Pour rajouter , je suis et reste persuadé que l'instinc animal n'a rien à voir avoir l'instinc "humain" "" (!!) la nature parle aux arbres, les arbres parlent aux betes ,les betes sauvages réagissent et nous sommes exlut de tout ça , la terre s'exprime s'en nous !! ,, et nous n'y comprenons rien , ha ha , d'ailleur nous en sommes bien incapables , moi le premier .. quoi que , desfois ,l'instinc est là ... hein !! aller µ8 µ8


Au Japon, m'a-t-ton dit, les séismologues observent le comportement des animaux, notamment des chiens, afin d'essayer de prédire les prochains tremblements de terre.

J'ai fait l'expérience d'un de tes tremblements de terre Sawadee....parait-il que dans mon sommeil j'appelais ma meilleure amie qui dormait dans la même pièce....mais au matin je ne me rappelais (et ne me rappel toujours pas) qu'il y a eu un tremblement de terre!!!
¤c063


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

CHINE Sms08ae0

descriptionCHINE EmptyRe: CHINE

more_horiz
Balaise comme vidéos et comme photos pale

Mais au moins si je vois des nuages dans ce style je me barre au milieu d'un grand champs.


Le seul tremblement qu'il y a eu dans mon coin était pas du tout fort et long et en plus j'étais en boite, donc je m'en suis même pas apperçu.

descriptionCHINE EmptyRe: CHINE

more_horiz
c'est marrant, j'ai eu exactement les même réactions que vous...
interrogation sur l'instinct animal puis anticipation aux vues des nuages colorés....puis aussi les aurores boréales.
bon le seul truc j'ai pas d'oeufs d'autruche, j'aime trop l'omelette Very Happy


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionCHINE EmptyRe: CHINE

more_horiz
Pour rajouter , je suis et reste persuadé que l'instinct animal n'a rien à voir avoir l'instinct "humain" "" (!!) la nature parle aux arbres, les arbres parlent aux bêtes ,les bêtes sauvages réagissent et nous sommes exclut de tout ça , la terre s'exprime sans nous !! ,, et nous n'y comprenons rien , ha ha , d'ailleurs nous en sommes bien incapables , moi le premier .. quoi que , des fois ,l'instinct est là ... hein !! aller


µsurprise
et nous sommes exclut de tout ça...


je pense qu'il y a un oubli dans cette phrase...nous nous sommes exclut de tout ça, me semblerait plus correct.
Je ne dit pas toi, ni moi mais la pseudo évolution de notre continent pour ne pas dire contingent.

Arrow je suis et reste persuadé que l'instinc animal n'a rien à voir avoir l'instinc "humain......

J'en suis pas si sur que ça, nous avons encore des sentiments et réaction bestiales en nous, qui font que nous allons être complètement détendus ou stressé ,à coté de personnes que l'on ne connait même pas, ou de lieu ou nous n'avons jamais mis les pieds(enfin pas dernièrement.....).Les animaux on aussi ce type de comportements

nous en sommes bien incapables

la aussi, désoler pas trop d'accord, nous sommes capable de bien plus que ce que nous sommes capable de faire dans nôtre quotidien de pays que l'on dit développer....

L'instinct de survie sommeille en chacun d'entre nous, et revient au galop à chaque fois que nous nous sentons menacer ou en mauvaise posture.

descriptionCHINE EmptyRe: CHINE

more_horiz
Comme tu dit l'ami !! c'est ca l'accord entre un australopitheque et un singe !! on ne s'accorde jamais , ou alors on essaye ... comme en rumba flamenca !!!!µ8 µ8

descriptionCHINE EmptyRe: CHINE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet