RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionguitr alhambra en chine Emptyguitr alhambra en chine

more_horiz
voila un texte sur les guitr alhambra fabrique en chine ainsi almansa cuenca perez model 1c 2c 3c et meme 4cde chez alhambra


Es cierto que desde el año 2005 y hasta junio de 2009 la empresa Manufacturas Alhambra S.L. ha estado montando y terminando sus modelos 1C, 2C y 3C en una factoria china, y es verdad que lo mismo ha sucedido con los modelos economicos de las marcas ALMANSA, CUENCA y PEREZ.

descriptionguitr alhambra en chine EmptyRe: guitr alhambra en chine

more_horiz
Hola todos,

j'espère vous faire partager un jour un reportage sur un luthier chinois et un groupe d'aficionados de l'Empire du milieu.

voici des liens pour commencer :

Le luthier : http://www.xjguitar.com/view.asp?id=210

Los amigos : www.flamenco-china.cn

Un abrazote musical del mar amarillo

descriptionguitr alhambra en chine EmptyRe: guitr alhambra en chine

more_horiz
Les conditions de travail sont véritablement, horribles, en Chine !!

descriptionguitr alhambra en chine EmptyRe: guitr alhambra en chine

more_horiz
mohan quel prix et vendu cette guitr video 1
tu connai cet usine

descriptionguitr alhambra en chine EmptyRe: guitr alhambra en chine

more_horiz
hola
malheureusement beaucoup de marque espagnol de fabrication usine se fond faire des models en chine et beaucoup d'autre marque aussi et même des luthier en france et dans le monde entier et aussi même les violons ils arrive en kit et aprés le luthiers les montes et les modifies , moi c'est se qui me dégoute une peut pars que la réputation a causse de quelque luthier qui fond sa après s'étend sur tous les luthiers et y en n'a qui aime pas trop sa enfin c'est qu'une question de frique les luthier justement comme (alambra,esteve,cuenca,raimundo et autre) je crois que la passion de la fabrication de la guitare l'on perdu quand ils sont vu leur conte en banque avec plus de 0000000000 et c'est dommage ...
mais heureusement que tous les luthiers ESPAGNOL sont pas comme sa et qu'il sont gardé l'amour de la fabrication de la guitare

un abrazo

descriptionguitr alhambra en chine EmptyRe: guitr alhambra en chine

more_horiz
Salut et bonsoir à tous.J'ai appris par le forum que
quelques guitares soit disant espagnoles sont fabriqué en kit en chine. Je trouve cela dommage.
Peut être que vous connaissez le guitariste Juan Carmona il est associé avec un luthier qui se trouve dans le var plus exactement sur la commune de Signe. Regarder se site par curiosité, il y a de magnifique guitares flamenca, elles sont chères dans les 3000euros, pour le plaisir des yeux.
Viva la musica







www.guitares-larson.com/contactfr.htm

descriptionguitr alhambra en chine EmptyRe: guitr alhambra en chine

more_horiz
Sanson,

quand j'ai un moment je me renseigne et fait un compte rendu de visite.
Il faudra attendre un peu.
Je suis curieux(comme vous)!
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de luthiers consciencieux qui aiment leur métier en Chine.

En Chine 60 millions de pianos dans les foyers, pour combien de guitares ?
Le piano marque socialement. Il y a de plus en plus de guitaristes chinois virtuoses. Dans les magasins vous ne trouvez que des casseroles sur ma ville.

j'essaierais au mois de Mai de rencontrer los amigos aficionados.
Un abrazo

descriptionguitr alhambra en chine EmptyRe: guitr alhambra en chine

more_horiz
mais celle de la foto elle me paret bien essaye de voir le prix

descriptionguitr alhambra en chine EmptyRe: guitr alhambra en chine

more_horiz
hola
je connais trés bien les guitares JUAN CARMONA se sont d'exélente guitare se luhtier et d'une grande famille de guitariste HABICHUELAS
et d'ailleur notre amis Walter en n'a une de juan carmona

descriptionguitr alhambra en chine EmptyRe: guitr alhambra en chine

more_horiz
hahahahah je pouver la trouver jolie oui donc cet une juan carmona mdrrrrrrr un sacre bon luthier merci sandelucia

descriptionguitr alhambra en chine EmptyRe: guitr alhambra en chine

more_horiz
il est bien dommage maintenant que tout se ramène à une histoire de rentabilité

les plus belles guitares bientôt ne seront plus que des guitares anciennes fabriquées à l époque ou la beauté de l objet et le son primaient avant toute chose

tout se perd

guitaristes ne perdont pas les vraies valeurs et continuons d apprécier de belles choses

descriptionguitr alhambra en chine EmptyRe: guitr alhambra en chine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet