RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Jorge09
douce@france
pylo
Franky
8 participants

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
*b* los amigos voila se que j'ai trouver aujourd'hui au lidl a 2 euros et quelque pas mal non 

BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL Dsc06210

BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL Dsc06211

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
*L*   Tu ne savais pas qu'il y avait une production de sel en Camargue  ?

http://www.visitesalinsdecamargue.com

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
si si franky mais c'est la boite qui m’intéresser  £Guitarist :a:

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
A ok, ok, 
En général on trouve plutôt celle là :
BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL Fleur_10



Et puis il y a aussi le Riz de Camargue :
BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL Produi10

Viva la Camargue et son terroir   :^:^:

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
pas mal olééééééé pour le riz je ne savais pas faudra que j'en trouve  *L* :a:

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
le riz il est excellent ! on fait un stock tout les ans ! mais il y en a dans tout les commerce de france pratiquement


pylo BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL 97210

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
pylo a écrit:
le riz il est excellent ! on fait un stock tout les ans ! mais il y en a dans tout les commerce de france pratiquement



j'ai jamais gouter faut absolument que j'en trouve slt :dk:

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
très bon, y en a des différents !


pylo BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL 97210

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
hihih sujet drôle donc je participe £££ moi j ai cette boite BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL 600x6010 sauf que le prix bien plus chère µsurprise

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
Franky  a même huile d 'olive £££ on mange quoi!!!! ¤c069

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
douce@france a écrit:
Franky  a même huile d 'olive £££ on mange quoi!!!! ¤c069



lol lol lol  douce@france je sais pas se qu'on mange mais je veut bien me porter volontaire pour etre le cuisinier j'etait charcutier  traiteur :a: :oléolé: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :sm/

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
HOOOOO OOOooooo  le dis pas trop fort, si non tu va être vite le pote a tous good _^^_

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
douce@france a écrit:
HOOOOO OOOooooo  le dis pas trop fort, si non tu va être vite le pote a tous good _^^_



good good  attention je fait super bien a manger  :a: :a: :oléolé: :t:

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
Pour être un ancien Camarguais, sur les boites la fleur de sel de Camargue, le nom de la personne qui a récolter est écrit dessus, en principe. 
Pour le riz c'est vrai qu'il y a de très bon riz, mais faite très très attention ou vous l'achetez, chercher plutôt une petite coopérative rizicole, plutôt que les grandes surfaces,  il y en n'a une à la sortie d'Arles direction Gimeaux au 1er rond point direction les Stes marie de la mer.

Et avec huile d'olive ben on fait l’Ailloli, tout simplement, que du bonheur.

Bon ben voilà quoi, j'ai mi mon grain de sel, et  µmusic

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
moi je suis cuisinier a la base depuis un bon moment et 
chasseeur terre et eau je ramene le poisson et franky et tous l huile d olive on fait un mechant aioli ...avec du filet de poisson tous tous comme je fait souvent avec mon poisson frais hahahahaha

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
marco-le-retour a écrit:
moi je suis cuisinier a la base depuis un bon moment et 
chasseeur terre et eau je ramene le poisson et franky et tous l huile d olive on fait un mechant aioli ...avec du filet de poisson tous tous comme je fait souvent avec mon poisson frais hahahahaha



prépare ton tablier j'arrive on va faire un méga aïoli  hihi n'oubli pas le poisson moi je ramène le sel  lol :a: :a: :b: :t:

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
Même que j'en ai trouvé en tube !

https://i.servimg.com/u/f18/17/85/46/16/sel11.jpg

Dernière édition par danieldbfr le Mer 29 Juil 2015 - 22:21, édité 1 fois

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
danieldbfr a écrit:



c'est pas la bonne photo

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
Message corrigé
Merci
https://i.servimg.com/u/f18/17/85/46/16/sel11.jpg

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
danieldbfr a écrit:



ah ouai excellent  good

descriptionBOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL EmptyRe: BOITE DE SEL CAMARGUAIS AU LIDL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet