RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Kendji Girac - Amor y Libertad

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
Bouleau
xabi
meli357
pasqualitos
tchoi
igor d ozgor
seb45
LUIGI O5
gyloc
Jorge09
Looys
15 participants

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyKendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Voila dernière vidéo d'une reprise d'une musique toute fraîche qui vient de sortir qui s'appelle "Amor y Libertad" de Kendji. Tout est dans le titre pas besoin d'expliquer émoticône smile. Musique totalement instrumentale c'est mon petit coup de cœur haha. En espérant que cette version plaise  !!  £Guitarist 
N'hésitez pas a la partager si vous aimez les amis ! :) Oleeeeee 



descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Hola,  good


Belle interprétation musicalement , j'ai rien contre les percherons qui sont de très beau chevaux, mais pour moi le cheval Camargue représente beaucoup plus la liberté.


Tu peux être fier de ton pitchounet :^:^:

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Merci jorge !! Ton commentaire me fait plaisir je t'ai répondu sur YouTube aussi ;)

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Hola Looys, 
je me suis permit de te partager sur ma page FB pour mes amis Camarguais !!  :^:^:

j'attends la suivante Kendji Girac - Amor y Libertad Zh2TowrF+hSp5wAAAABJRU5ErkJggg==

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Avec plaisir ! C'est très gentil ! Si tu veux je te passe mon facebook: Loïs Chettouh 
Je vais attaqué un gipsy jazz un peu moderne a jouer c'est galère mais trop plaisant !

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Je me suis abonné sur ta chaîne Youtube, qui pour moi est plus intéressant que FB, mais merci quand même amigo.

Je suis moins fan de gipsy jazz ou du puro flamenco, mais il en faut pour tout les goûts......

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Ca va !! C'est vrai c'est spécial mais je trouve il y a un vrai challenge pour bien gérer le bordel mdr

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Moi je trouve ça plutot reussi   coté guitare et ça rend pas mal du tout . finalement j'aime bien, bravo à toi !!!


Kendji Girac - Amor y Libertad Vlcsna11GYLOC

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
£guitaristetrès jolie µmusic

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Très très agréable merci pour le partage et surtout BRAVO good

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
C est tout simplement magnifique un grand bravo.

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
*L*

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Superbe !! ¤¤¤

ps :le cheval c'est pas un percheron Jorge mais un magnifique frison   :)*: :smi:


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Kendji Girac - Amor y Libertad Copie_10

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
pasqualitos a écrit:
Superbe !! ¤¤¤

ps :le cheval c'est pas un percheron Jorge mais un magnifique frison   :)*: :smi:


Oupsssssssssss  µsurprise _crasy_  confondre un escargot et une tortue ...........;

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
J'ADOREEEEEE !!!

Bravo pour ton interprétation, tu as choisi une superbe musique en  plus ¨*¨

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
oui magnifique *br* *br* *br* *br* *br*

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
good C la classe good
Mais tu joues toujours seul ou bien ??  ;)


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Sérieux c'est super bien fait ! Bravo !



http://acompas.audio/
https://soundcloud.com/aziz-andry
http://azizandry.wix.com/flamenco


Ma Conde Hermanos : CLICK ICI

        
Kendji Girac - Amor y Libertad LeIDA

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Merci les amis !! Bah la oui en ce moment j'aimerais bien trouver des personnes avec qui jouer la ! :)

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Donc je passe une annonce si il y a des gens des bouches du rhone plus précisément  vers istres salon miramas ou quoi et qui veulent jouer avec moi je suis la  merci

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet