RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kendji Girac - Amor y Libertad

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
Bouleau
xabi
meli357
pasqualitos
tchoi
igor d ozgor
seb45
LUIGI O5
gyloc
Jorge09
Looys
15 participants

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyKendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila dernière vidéo d'une reprise d'une musique toute fraîche qui vient de sortir qui s'appelle "Amor y Libertad" de Kendji. Tout est dans le titre pas besoin d'expliquer émoticône smile. Musique totalement instrumentale c'est mon petit coup de cœur haha. En espérant que cette version plaise  !!  £Guitarist 
N'hésitez pas a la partager si vous aimez les amis ! :) Oleeeeee 



descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Donc je passe une annonce si il y a des gens des bouches du rhone plus précisément  vers istres salon miramas ou quoi et qui veulent jouer avec moi je suis la  merci

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
salut, tu pourrais partager la tablature ? je la cherche mais aucun resultat ..
en tout cas bravo  good

merci

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Oui je sais qu'elle n'existe pas encore et je travail qu'a l'oreille et ce n'est pas le solo original donc j'ai pas de tablature... 
Merci a toi :) 

Si tu veux pour essayer je te conseille de reduire la vitesse de la vidéo sur youtube et de d'essayer de piquer les notes que je joue :) Je le fais pratiquement a chaque fois quand je veux prendre des plans de certains guitariste ou tout simplement apprendre une musique entière  ;)

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Un bonheur ta présence sur le forum,vraiment depuis le début tu nous régale.Merci bien ¨*¨

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
C'est vous qui me regalez avec vos commentaires gentil ;)  merci merci

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Merci !
Je réessaye ça au plus vite.
C'est pas évident mêmes au ralentit ...

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Je me sert surtout de cette technique pour chopper les falsetas des buleria solea...

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
merci j'ai commencer depuis une petite heure environs et la je bloque sur ce que tu fais a 48secondes !! 
pourais tu m'eclairer  ;)

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Corde E aigu case 5 / Corde B case 4  / Corde G a vide, et tu le joue en arpège en montant les cordes :)

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Merci good

Je travaille dessus, je me fait la tablature..  j'en suis 1min12 et ça fait déjà pas mal d'heures que je passer dessus.
Mais très beau morceau donc jusq'au bout £Guitarist

Je partagerais la tablature une fois fini

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Après tu verras si tu fais souvent ca tu vas forger ton oreille et pour nimporte qu'elle musique ou quoi t'aura beaucoup plus de facilité :)

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Oui la c'est la première fois que je travail sans tablature, juste au ralentit vidéo , pour l'oreille j'y suis encore pas .. Ça viendrat !!

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Oui tu verra !!

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
J'aime bien ta vidéo c'est agréable à écouter :)

Je voudrai savoir tu connais les accords pour jouer amor y liberdad SVP

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Intro: Bm / La7 / Sol / Bm / La7 / Sol /        Re / La7 / Sim / La7 / Sol / Fa#Majeur / Si Mineur en accord ouvert

Partie solo: Mi Mineur facon Jazzy / La7 / Re majeur 7 / La7 / Sol / Mi mineur / Fa#Majeur / Si Mineur en accord ouvert / Si 7 / Mi Mineur / La7 / Re Majeur 7 / Sol / Mi Mineur / Fa#Majeur / Si Mineur


Ainsi desuite ... Excusez moi pour la notation .....

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Parfait good
Je vien justement d'enregistrer les solos ect il me manquais plu qu'à finir *c*

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Merci beaucoup :)

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Comme promis , le lien de la tablature :) 

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
Winsou & Looys vue la rencontre good

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
douce@france a écrit:
Winsou & Looys vue la rencontre good

  glub glub  Et tu veux nous faire avaler que tu ne vas pas sur Facedebouquake fifi   :t:



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
NON
je te promet que non, sur youtube et quand je trouve rien de bien je clic sur ça chaine.
Ta ma parole d 'honneur ¨*¨

descriptionKendji Girac - Amor y Libertad - Page 2 EmptyRe: Kendji Girac - Amor y Libertad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet