RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionAlbum de Franky joe texier EmptyAlbum de Franky joe texier

more_horiz
Hola , je voulais parler un peu des albums du Franky , donc vraiment c'est super se qu'il fait , je les ai reçu il y a peu de temps , il y en a pour tout les gouts autant sur "4 chanson sur les routes de la thailande" ou sur "au nom de ma foi" , c'est tres varié , franky marit les styles musicaux avec merveille et on le decouvre ou redecouvre une nouvelle fois à travers ses textes et influences musicales autre que flameco-rumba sur certain morceaux ;

Les instruments , la musique ainsi que les mots sont tres touchant et agréable , elle nous raconte des histoires et je vous le dit on se laisse agreablement surprendre ... Car ses albums raconte la vie , l'amour , les chagrins peu-etre , certaine mon "attrapé" à la gorge pour etre honnet !!

Les paroles et la musique donne le libre chemin à notre imagination surtout et aussi sur les morceaux en instrumental, comme Nostradamus ou Talene , vraiment là il m'a épaté !! chante encore pour nous franky et quel plaisir !! sunny

Voilà , courage et continue à nous régaler les sens , on attend la suite !! haha good

Voilà n'hesitez pas à soutenir le forum , groupe violet !!

descriptionAlbum de Franky joe texier EmptyRe: Album de Franky joe texier

more_horiz
D' accord avec toi amigo, tu as tout dis

N' hésitez pas à soutenir le forum

oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé good


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionAlbum de Franky joe texier EmptyRe: Album de Franky joe texier

more_horiz
)°°° il y en a pour tout les gouts autant sur "4 chanson sur les routes de la thailande" ou sur "au nom de ma foi" , c'est tres varié , franky marit les styles musicaux avec merveille et on le decouvre ou redecouvre une nouvelle fois à travers ses textes et influences musicales autre que flameco-rumba sur certain morceaux ;

Les instruments , la musique ainsi que les mots sont tres touchant et agréable , elle nous raconte des histoires et je vous le dit on se laisse agreablement surprendre ... Car ses albums raconte la vie , l'amour , les chagrins peu-etre , certaine mon "attrapé" à la gorge pour etre honnet !!
ET PUIS C'EST TOUT etviva les violettttssss!!! oléééé!!!!!!!

descriptionAlbum de Franky joe texier EmptyRe: Album de Franky joe texier

more_horiz
c est clair ces trop bueno serenade me rappel des souvenir la fumette aussi et talene me met en trance viva la musica de franky joe en attendant le prochain un grand bravo a l artiste et a la personne tres humble et tres touchant olééééé merci FRANKY ¨*¨ good :-coeur-:


El niño de Gujna !!!

descriptionAlbum de Franky joe texier EmptyRe: Album de Franky joe texier

more_horiz
good sunny voila , donc n'hesitons pas à en parler !! soyez pas timide , voyons !!!
Moi je suis vraiment intérressé de savoir se que vous en pensez , des albums de l'etiquette , des dessins ... si sa vous à tirer une emotion dans l'instant ou plus tard ...
Tiens celle-ci elle est bien bonne en citation: "Tant qu'il y aura des antennes des parasites brouilleront l'image des gens" _crasy_ _crasy_

A votre bon coeur ...

descriptionAlbum de Franky joe texier EmptyRe: Album de Franky joe texier

more_horiz
ces vrai sawadee on en a pas parler! ses cd sont tres bien de belles paroles une belle jaket vraiment bien franky £Guitarist £Guitarist

descriptionAlbum de Franky joe texier EmptyRe: Album de Franky joe texier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet