RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionCompas et accords de cette version d'andalouse EmptyCompas et accords de cette version d'andalouse

more_horiz
Bonjour  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=gfRMQ3QJmaI
Voila une version d'Andalouse, mais off studio, avec un son plus naturel que j'adore
Mais, c'est bizarre, le compas a l'air basique, et pourtant ca ne sonne pas pareil, le sien
a l'air plus long, ou peut etre plus lent, mais je n'y arrive pas, et aussi, si vous saviez les
accords qu'il utilise sur cette version, car ça va parfaitement bien, merci a vous et
µmusic :oléolé:

descriptionCompas et accords de cette version d'andalouse EmptyRe: Compas et accords de cette version d'andalouse

more_horiz


travis on voit très bien les accords ya ; Em La7 B7 et à la 37 ème seconde il glisse un un D7  good 
 pour le compas j'ai envie de te dire que c'est un des plus classiques  utilisé  par tous  Ok 

ici  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionCompas et accords de cette version d'andalouse EmptyRe: Compas et accords de cette version d'andalouse

more_horiz
Merci beaucoup !
Oui mais je ne connais pas tout les accords, c'est pour ca que je prend des cours, je vais pouvoir travailler ca maintenant, et pour le compas, oui je le connait mais, il doit avoir une facon speciale de le faire, parce que quand je le fait moi, ca ne donne pas la meme chose, ou alors c'est peut etre parce que j'ai une style classique, en tout cas merci beaucoup, ta fait du bon bouleau µsurprise}}

descriptionCompas et accords de cette version d'andalouse EmptyRe: Compas et accords de cette version d'andalouse

more_horiz
Travis a écrit:
Merci beaucoup !
Oui mais je ne connais pas tout les accords, c'est pour ca que je prend des cours, je vais pouvoir travailler ca maintenant, et pour le compas, oui je le connait mais, il doit avoir une facon speciale de le faire, parce que quand je le fait moi, ca ne donne pas la meme chose, ou alors c'est peut etre parce que j'ai une style classique, en tout cas merci beaucoup, ta fait du bon bouleau µsurprise}}

pour ton rythme si il est différent que celui à dani ce n'est pas grave hombre  Ok  lo principal est d’être carré après chacun sa couleur de compas (mais bon il te faut faire les 8 mouvements tout de même) ya une chanson qui dit "avec le temps va tout s'en va" mais à la guitarra quand tu apprend un compas c'est le contraire c'est plutôt   "avec le temps tout viens"  good £Guitarist


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionCompas et accords de cette version d'andalouse EmptyRe: Compas et accords de cette version d'andalouse

more_horiz
Oui il faut prendre le temps, c'est pour ca, ca sert a rien d'aller trop vite, merci encore

descriptionCompas et accords de cette version d'andalouse EmptyRe: Compas et accords de cette version d'andalouse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet