RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un petit nouveau du 66

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
alex66
pasqualitos
aragon
jean'66
8 participants

descriptionUn petit nouveau du 66 - Page 2 EmptyUn petit nouveau du 66

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ,

Je m'appelle Jean et j'habite prés de Céret dans le 66. Ma passion c'est de jouer de la guitare nylon (guitare classique). Je possède une guitare de la marque Krémona faite en Bulgarie , depuis 6 mois et j'en suis pleinement satisfait. Jouant plutôt de la variété Française : Brassens , Moustaki , Ferrat et autres je viens de découvrir le monde de la guitare "Flamenca" et ça c'est top .... Depuis j'écoute des guitaristes comme Vincente Amigo , Tomatito , Delgado et je suis super impressionné par le rythme , le son et le style de musique , musique "vivante" et très créative. Bon voilà pourquoi je viens de m'inscrire sur votre forum pour m'initier à cette musique Flamenca et tout ce qui va avec .. Merci de m'accueillir et pour quoi pas débuter mes premiers cours de guitare : la rumba par exemple ... bon je sais ce n'est pas gagner mais il faut bien que j'essaye .. Au fait je rappelle pour infos que les 24 et 25 juin ce tient à Céret le festival Quérencias , festival de Flamenco et j'ai hâte de prendre quelques places pour m'émerveiller.  A bientôt sur votre sympathique forum ..  }}

descriptionUn petit nouveau du 66 - Page 2 EmptyRe: Un petit nouveau du 66

more_horiz
Oui bien sur , moi je suis encore sur une classique avec les cordes fort haute, mais j'ai essayé l'autre jour dans un magasin deux guitare Kremona flamenco c'est pour sa je te demander un peu sur cette marque, d'ailleurs Fabricio du groupe Compas joue avec une Kremona.

Comment ça se fait que tu t'est mis à jouer de la rumba ?

descriptionUn petit nouveau du 66 - Page 2 EmptyRe: Un petit nouveau du 66

more_horiz
:*b*:Salentino , juste pour être plus précis sur ma guitare Krémona c'est un modèle  Sofia S65C de la gamme Basic Séries avec une table cèdre rouge massif , manche en acajou Africain , chevalet et touches en palissandre Indien , rosace en bois et mécaniques Van Gent plaquées or. Par contre je viens de changer les cordes , montée à l'origine avec des cordes Krémona Royal Classic médium , j'ai préféré changer pour des cordes Savarez Corum 500 rh3 , c'est beaucoup mieux good  Maintenant pour répondre à ta question : j'ai un ami qui joue du Flamenco et là j'ai été scotché par cette musique vivante et créatrice  £Guitarist Du coup je me suis dis pourquoi pas débuter par de la Rumba , j'ai regardé longuement les vidéos de Franky sur le site , cela m'a beaucoup plu et surtout pour moi c'est plus facile que de jouer du Flamenco .... ah! le Flamenco c'est ouf de chez ouf .....  }}

descriptionUn petit nouveau du 66 - Page 2 EmptyRe: Un petit nouveau du 66

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre