RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionQuelle méthode pour bien debuter? EmptyQuelle méthode pour bien debuter?

more_horiz
Salut à tous.

Je débute en flamenco Rumba et j'essaye de progresser via des chaines sur Youtube. Je voudrais savoir svp, s'il y avait une methode (en livre avec CD ou Dvd) que vous conseilleriez pour pouvoir progresser.

Bien que j'ai joué sur guitare acoustique et guitare manouche, je ne connais pas bien le solfege, je joue à l'oreille et sais lire les tablatures.

Merci à vous pour les conseils!!!

descriptionQuelle méthode pour bien debuter? EmptyRe: Quelle méthode pour bien debuter?

more_horiz
Je ne suis pas au courant des nouvelles parutions en méthodes.
J'aime bien celle de Didier Béhague " la guitare flamenca" ed Rebillard.
Beaucoup moins celles de Claude Worms.
Un bon point pour celles de Juan Martins. Les miennes sont en Anglais, je ne sais pas si il existe
maintenant une version française.
glub Voir aussi sur le site Oscar Musique une grosse librairie musicale de paris.
Bonne recherche!!   }} *chap

descriptionQuelle méthode pour bien debuter? EmptyRe: Quelle méthode pour bien debuter?

more_horiz
joker J'ai oublié de préciser qu'il y en a une de Juan Martin avec DVD   :giro:

descriptionQuelle méthode pour bien debuter? EmptyRe: Quelle méthode pour bien debuter?

more_horiz
Merci beaucoup RAMUNCHO pour toutes ces précisions !!!

descriptionQuelle méthode pour bien debuter? EmptyRe: Quelle méthode pour bien debuter?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet