RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tuto guitare Flamenca - mini cours [ Franky Joe Texier ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14092016
Tuto guitare Flamenca - mini cours [ Franky Joe Texier ]

Hola les amigos !
voici un "mini cours" pour jouer un solo sur une gamme Flamenca.
*Vous trouverez en dessous cette vidéo un Backing track [ accompagnement ] 
que j'ai réalisé spécialement pour vous permettre de vous entraîner à jouer sur ce thème.

Commentaires

Anonymous
*b*  merci franky tip top cette vidéo  good et  µmusic

je lai vue toute a l'heure sur youtube  }}
Ricou74
Super Franky !
Bonne exercice qui paraît simple mais pas tant que ca 😉🎶🎶🎶
Bravo l'ami ... Ole
Jorge09
merci du partage  Franky  ¨*¨   toujours avec le bon humour qui va bien  good
avatar
good merci Franky  good  
super vidéo avec toujours cette pointe d'humour :) 
cette impro peut elle "marcher" sur tous les accords ?
milsabords
mon navigateur - à  jour - ne reconnait pas le format de la video . je n'ai pu qu'entendre l'audio sur soundcloud .
d'autres personnes ont elles rencontré ce probleme  ?
Loshuertos
Merci Franky pour ce backing trak, je me suis déjà empresser hier soir à faire  quelques impros dessus, c'est super }}
 
ça serait peut être une idée pour que chacun s'il le désire puisse poster leurs impros sur le forum.
pasqualitos
Merci pour ce petit cours bien utile ! good Je me posais aussi la question pour les accords qui pourraient accompagner...Mais c'est peut être pas le compas qui accompagne le solo mais plutôt un solo qui se règle sur l accord d'un compas ?
rocco-cannuccia
Il en parle au début des accords justement, non ?
Franky
seb45 a écrit:
good merci Franky  good  
super vidéo avec toujours cette pointe d'humour :) 
cette impro peut elle "marcher" sur tous les accords ?



Il faut utiliser ces notes sur les accords indiqué au début de la vidéo, accords qui correspondent au Backing-Track suivant.

douce@france
Vraiment un GRAND FORUM FLAMENCO RUMBA on trouve pas mieux comme prof ,meme si parfois dur dur la guitare moi j 'adore tout c'est petit partage,en plus des membres . merci
avatar
merci pour la réponse Franky donc une impro n'est pas vraiment une impro c'est selon les accords joués si j'ai bien compris ? Et c'est là ou ça se complique ....
Franky
seb45 a écrit:
merci pour la réponse Franky donc une impro n'est pas vraiment une impro c'est selon les accords joués si j'ai bien compris ? Et c'est là ou ça se complique ....


Je confirme que cette combinaison de note [ gamme ] permet d'improviser sur l’enchaînement musical des 3 accords cité dans la vidéo.

C'est un bon exercice pour débuter dans l'impro sur plusieurs cordes, et ainsi travailler son oreille musicale et le memo-visuel.
rocco-cannuccia
Bah tu dois toujours être dans la même tonalité ça c'est normal.
elrasgueador
Bonjour et merci.
Une vidéo qui donne envie encore plus de jouer.

Franky
milsabords a écrit:
mon navigateur - à  jour - ne reconnait pas le format de la video . je n'ai pu qu'entendre l'audio sur soundcloud .
d'autres personnes ont elles rencontré ce probleme  ?


Sur Chrome il n'y a pas de Bug, peux tu visualiser le lien direct ?   Arrow     https://youtu.be/QJenonYkCrw
milsabords
non, dans youtube je ne peux pas la lire non plus . alors que je peux lire plein d'autres videos et que j'en  envoie  à partir de chez moi
avatar
Super ,bien expliqué et tres interessant ,bravo Olééééé Franky ! µmusic
avatar
merci Franky de ta réponse une nouvelle fois 

rocco-cannuccia merci de ta réponse mais comment on sait que l'on est toujours dans la même tonalité ? il faut apprendre le solfège ?
Manolo
Super Francky , comment dois je faire pour mettre le backing track sur une cle usb ? Merci
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum