RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

description rencontre pour progresser dans le var Empty rencontre pour progresser dans le var

more_horiz
salut les amis si y a quelque un qui sont intéressée pour jouer en toute convivialité sa fait  4 ans que je joue je voudrait progresser et m'amuser  µmusic

bonne soirée 

jul83

description rencontre pour progresser dans le var EmptyRe: rencontre pour progresser dans le var

more_horiz
Slt

Sud est ouest? ou sud est Est?

Moi suis sur Cannes 06 à coté du Var 83...

description rencontre pour progresser dans le var EmptyRe: rencontre pour progresser dans le var

more_horiz
Et moi dans le 13, à Vauvenargues, partant pour des apéros flamencos...

description rencontre pour progresser dans le var EmptyRe: rencontre pour progresser dans le var

more_horiz
Hola bendji , je debarque en provence cote salon...et ne connais personne dans le coin...

description rencontre pour progresser dans le var EmptyRe: rencontre pour progresser dans le var

more_horiz
Hola Hijo del néné !
N'hésite pas à me contacter en mp

description rencontre pour progresser dans le var EmptyRe: rencontre pour progresser dans le var

more_horiz
Salut les gars désolé du retard ,
je suis du sud-est à 30 min de frejus
Theday

description rencontre pour progresser dans le var EmptyRe: rencontre pour progresser dans le var

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet