RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionVENGO tab Arriconamela EmptyVENGO tab Arriconamela

more_horiz
salu kelkun pourai il me passé lé tablature ou me dire lé accor de la chanson "arriconamela" du film vengo car je ne la trouve nulle par :) merci davance ^^

voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=hHmdnhij6ag

descriptionVENGO tab Arriconamela EmptyRe: VENGO tab Arriconamela

more_horiz
salut mon pote voila le lien ce sujet etait deja borde

http://flamenco.1fr1.net/accords-partitions-tablatures-paroles-f8/gritos-de-guerra-morceaux-arrinconamela-t1117.htm?highlight=arrinconamela

amicalment
abdou

descriptionVENGO tab Arriconamela EmptyRe: VENGO tab Arriconamela

more_horiz
:$££$: bienvenu f4bi3n34 dans le forum flamenca rumba et bonne gratte OLéééé!!!

descriptionVENGO tab Arriconamela Emptyvengo

more_horiz
tu te fou de ki fabien?? la case présentation tu sais ou c'est? ton attitude est plus qu'égoiste vouloir une tab sans mm participer un peu a la vie du forum!


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionVENGO tab Arriconamela EmptyRe: VENGO tab Arriconamela

more_horiz
olééé le sherif est en forme gard a vous les petits
PS: effectivement la case presentation n est pas fait pour les toutous on restera gentil mais el sherif cetainement moins £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionVENGO tab Arriconamela EmptyRe: VENGO tab Arriconamela

more_horiz
pedro a écrit:
tu te fou de ki fabien?? la case présentation tu sais ou c'est? ton attitude est plus qu'égoiste vouloir une tab sans mm participer un peu a la vie du forum!


)°°° asa pedro calme toi sherif, peut etre kil n´a pas de connaissance en ce site. j´avoue moi aussi ke g trouve apres la presentation mais je dis aussi franchement ke c´etait deja un peu tard pour me presenter et pour cela je ne l´avais pas fais. quand meme g dis amis ou j´avais l´honeur de les connaitre ici et pour cela fabien tu es le bienvenue et une petite presentation sera gentil de ta part!!!(p.s pour me presenter abdou,26 ans vis en allemagne francfort et pour tous les autres questions ecrivez moi un mp, j´ai peur du sherif pour cela je le fais avant kil me jette dehors ¤c054 ¤c054 ¤c054 ¤c054 ¤c054 ¤c054 ¤c054

descriptionVENGO tab Arriconamela EmptyRe: VENGO tab Arriconamela

more_horiz
pedro a écrit:
vouloir une tab sans mm participer un peu a la vie du forum!


Mais il participe à la vie du forum en demandant une tab, non ? :idea:

(je sens que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre moi et Pedro ) :smi:

descriptionVENGO tab Arriconamela EmptyRe: VENGO tab Arriconamela

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet