RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saludos a todos !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
manolitodelsol
Malaguena Salerosa
fredo
campulo
pacou
Franky
Vito_Fibonnaski
11 participants

descriptionSaludos a todos ! EmptySaludos a todos !

more_horiz
Oye Amigos !

Bien le bonjour et beaucoup de bonnes choses à tout le monde ... En particulier un gros Big up à Franky le guru qui fait bien plaisir avec son sourire et son accent qui me rappelle quand j'étais petit...

Je suis originaire de Marseille et j'ai lentement migré vers le nord pour de sombres histoire d'études. J'ai, comme qui dirait, toujours fait de la musique et ça fait maintenant 2 ans et demi que je me consacre entièrement à ça.
Dans le civil, je suis donc guitariste dans un groupe de reggae / salsa, mais c'est un vieux rêve d'apprendre le Flamenco.

Pour la petite histoire et vu qu'on est dans la confidence, il y a 3 événements particuliers qui jalonnent ma quête flamenca :
1. En trip "auto-stop" avec un pote colombien en Espagne, on s'est arrêté à Grenade où j'ai découvert les cuevas et le magasin de Manuel Bellido... J'en suis reparti avec une guitare flamenca (ok un modèle d'usine, pas une vraie, mais quand même quoi... je l'ai acheté dans le même magasin que francky Very Happy ) et elle me suit toujours en concert.

2. Alors que j'étais pour quelques mois au conservatoire de la Havane, j'ai rencontré la belle Marta, une danseuse de Yoruba. Nous nous sommes promis de nous retrouver dans 20 ans, elle dansant le flamenco et moi le jouant... Vu qu'il ne reste plus que 14 ans, je commence à avoir la pression

3. Aujourd'hui pour la enième fois ces dernières années, je me suis remotivé pour tenter de trouver des trucs sur internet pour m'aider à m'y mettre et je suis tombé sur une vidéo de Francky. OK, je vais passer pour un lèche cul, mais franchement, c'est vraiment cool d'avoir une vidéo qui t'explique tranquillement les techniques, avec le sourire et en décomposant bien tout !!

Donc voilà ! Si tout se passe bien je devrais traîner dans les parages régulièrement et avancer grace à toute la petite famille sur la longue voie de l'apprentissage !

Sur ce Viva la musica !

descriptionSaludos a todos ! EmptyRe: Saludos a todos !

more_horiz
Bienvenue Y viva la passion de la Musica!
Oléééé!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionSaludos a todos ! EmptyRe: Saludos a todos !

more_horiz
Salut Vito, bienvenu dans le forum slt

descriptionSaludos a todos ! EmptyRe: Saludos a todos !

more_horiz
bienvenue vito et viva la musica £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionSaludos a todos ! EmptyRe: Saludos a todos !

more_horiz
bienvenido vito

descriptionSaludos a todos ! EmptyRe: Saludos a todos !

more_horiz
Bienvenido Vito! sunny


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Saludos a todos ! Sms08ae0

descriptionSaludos a todos ! EmptyRe: Saludos a todos !

more_horiz
sympa l'histoire de la rencontre dans 20ans tu nous inviteras hein!bienvenidos aqui

descriptionSaludos a todos ! EmptyRe: Saludos a todos !

more_horiz
Bienvenue , la bienvenue que l'on te souhaite !!! eclate toi sur le forum !!!!

Dans 20 ans tu dit ? du moment que patrick bruel est oublié de venir !!!
£Guitarist £Guitarist

descriptionSaludos a todos ! EmptyRe: Saludos a todos !

more_horiz
£Guitarist :$££$: bienvenu amigo OLéééé!!! £Guitarist

descriptionSaludos a todos ! EmptyRe: Saludos a todos !

more_horiz
bienvenu sur le forum vito £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionSaludos a todos ! EmptyRe: Saludos a todos !

more_horiz
et bien merci les gars pour votre accueil !!!

et en apparte pour sawadee38, la dite marta est italienne, ça m'étonnerait donc qu'elle aie fait cette promesse en pensant à patriiiiiiiiiiick ... Very Happy

descriptionSaludos a todos ! EmptyRe: Saludos a todos !

more_horiz
Plus que 14 ans.................... affraid

Il faut s'y mettre l'ami Ok

descriptionSaludos a todos ! EmptyRe: Saludos a todos !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre