RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionKremona rosa bella,diva EmptyKremona rosa bella,diva

more_horiz
bonjour a tous,j ai l opportunité d acheter d occasion une Kremona rosa bella a 380 euros ou une Kremona rosa diva rd a 550 euros d occasion aussi.
je voudrais vos avis pour ceux qui connaissent et est ce plus interessant que d acheter une camps m5s .
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER. Olé

descriptionKremona rosa bella,diva EmptyRe: Kremona rosa bella,diva

more_horiz
Holà, qq'un pour m'aiguiller ,je vais essayer la Kremona rosa luna lundi !j aurais bien aimé avoir vos avis de flamenquiste! Merci bcp

descriptionKremona rosa bella,diva EmptyRe: Kremona rosa bella,diva

more_horiz
Holà, qq'un pour m'aiguiller ,je vais essayer la Kremona rosa bella lundi !j aurais bien aimé avoir vos avis de flamenquiste! Merci bcp

descriptionKremona rosa bella,diva EmptyRe: Kremona rosa bella,diva

more_horiz
kremona guitare bulgare,non??

descriptionKremona rosa bella,diva EmptyRe: Kremona rosa bella,diva

more_horiz
Le sujet date de 2016 mais pour donner un avis sur cette guitare fabriquée en Bulgarie, c'est vraiment pas mal du tout. Elle a une très jolie finition, très agréable à jouer grâce à une largeur de manche réduit à 50mm...

Il semblerait que ce soit une bonne deuxième guitare qui possède un bonne projection et très agréable pour s'entraîner et flâner sur le canapé vu son petit gabarit. 

 


Caractéristiques:
– Table: Epicéa Massif Européen,
– Dos & Éclisses: Hêtre de Bulgarie,
– Finition: Brillante,
– Manche: Cèdre du Honduras,
– Radius du manche: Plat et peu profond,
– Chevalet: Palissandre Indien,
– Touche: Palissandre Indien,
– Barrages: Type Andalou,
– Sillet de chevalet: Os,
– Sillet de Manche: Os,
– Binding: Bois,
– Rosace: Bois,
– Mécaniques: Gold avec boutons Ambre,
– Électronique: Système Fishman Classica 3,
– Pickguard: Golpeador Transparent,
– Diapason: 650 mm,
– Largeur au sillet: 50 mm.


Kremona est une marque originaire de Bulgarie qui dès 1924 a commencé par la fabrication d'instruments du quatuor puis ensuite s'est mis aux guitares avec une production principalement axée sur les guitares classiques avec tables massives, à travers 11 déclinaisons ainsi qu'une série limitée de guitares entièrement fabriquées main et en bois massifs.




Vieux débutant nostalgique de ses origines :t: Marseillais originaire de Huesca expatrié chez les Premières Nations du Canada... 
Vis dans les bois avec les ours -)

descriptionKremona rosa bella,diva EmptyRe: Kremona rosa bella,diva

more_horiz
Salut,

Qu'est devenu la Rosa Bella? A ce prix ca doit pas etre un gros risque mais comparer aux Alhambra 7f ca tient la route?

Cordialement

descriptionKremona rosa bella,diva EmptyRe: Kremona rosa bella,diva

more_horiz
Salut , je l’ai joué 2 années, fait mes armes dessus , super guitare, Kremona est vraiment au top et sûrement au dessus de certaines marques « reconnues »Vendue il y a peu et acheté une Camps primera depuis ! 😉

descriptionKremona rosa bella,diva EmptyRe: Kremona rosa bella,diva

more_horiz
Merci pour le retour, option à essayer mais le vendeur semble.........................absent!

descriptionKremona rosa bella,diva EmptyRe: Kremona rosa bella,diva

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet