RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionflamenca - Choisir entre plusieurs guitares Flamenca en Colombie EmptyChoisir entre plusieurs guitares Flamenca en Colombie

more_horiz
Bonjour,

Je joue de la rumba Flamenca et quelques tangos y bulerias, et je possede une esteve 7f depuis 12 ans maintenant je souhaite m acheter une belle guitare flamenca, mais voila, je vis en Colombie, et les guitares Flamenca sont rares, voir inexistantes.....

J ai trouvé néanmoims quelqes annonces sur le ebay local et souhaiterais avoir des opinions de connaisseurs sur ces guitares....

La premiere : Cordoba fcwe reissue 10th anniversary     (4.500.000 pesos      environ 1500 euros)

la seconde  : Alhambra 10f año 1985                           (5.000.000 pesos        environ 1600 euros)

La troisieme: Marcelo Barbero 1945a (Andalusian guitar)   (5.200.000 pesos          environ 1700 euros)


Je me suis evidemment documenté sur Internet et mon choix porterait pour l´instant sur la Marcelo Barbero.
Mais chacune des trois guitares est vendue dans un endroit different du pays et il me faut plusieurs jours de voyage pour aller les essayer (je vis dans l´extreme sud).

Donc si quelqun peut m´en dire plus sur ces trois guitares et me conseiller ce serait super !!!!
Merci d´avance !!!

descriptionflamenca - Choisir entre plusieurs guitares Flamenca en Colombie EmptyRe: Choisir entre plusieurs guitares Flamenca en Colombie

more_horiz
Buenas amigo,

Je pourrai peut-être t'apporter mon aide. Je vis proche d'Ibague, si une de tes guitare se trouve par lá je pourrai faire la visite et te faire un rapport :)

+++
Mat

descriptionflamenca - Choisir entre plusieurs guitares Flamenca en Colombie EmptyRe: Choisir entre plusieurs guitares Flamenca en Colombie

more_horiz
Buenos noches amigo

fabrication Espagne par Raimundo pour la Cordoba, pas mal un peu cher, Alhambra 10F fabrication Espagne car 1985 aujourd’hui hui depuis 2008 c'est chine, et pour Andalusian je crois que c'est le Mexique pour Ruben Diaz (c'est un peu l'escroc des guitares, renseigne toi )
je te réponds en connaissance de cause ayant jusqu a présent travaillé dans l'univers de la guitare, en magasin depuis une trentaine d' année
Si tu veux une meilleur guitare que ta 7 f Estève , l option de l'Alhambra serait la plus adaptée guitare de 34 ans la table doit être bien ouverte, a voir l'état général en plus c'est une cyprès faite a Muro de Alcoy
mais prix a discuter si état moyen
Cordialement
Ricardo




descriptionflamenca - Choisir entre plusieurs guitares Flamenca en Colombie EmptyRe: Choisir entre plusieurs guitares Flamenca en Colombie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet