RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionmorceau ta lac tac toum Emptymorceau ta lac tac toum

more_horiz
ola !!!!!! je cherche des accord qui sonne bien avec le ta lac tac toum de franky je le tien presque mais je trouve pas les accord ideal ou bien quel morceau peu ton joué avec ce compas ????????

descriptionmorceau ta lac tac toum EmptyRe: morceau ta lac tac toum

more_horiz
Capo à 2 et tu alternes Mi mineur et La mineur, je crois que c'est ce que Francky joue sur la vidéo et ça rend pas mal du tout (morceau super connu mais je ne me rappelle plus du titre...)

descriptionmorceau ta lac tac toum Emptytalac ta toum

more_horiz
alalalla c'est du bo! avec ce compas tu peux jouer a mi manera des gypsi king! c'est le morceau que joue franky sur la video! ou ayuthaya de franky oléééééé

descriptionmorceau ta lac tac toum EmptyRe: morceau ta lac tac toum

more_horiz
Azul a todos,

Côté Gipsy Kings, je pense que cette rythmique peut te permettre d'en jouer pas mal, comme "Caminando por la calle" par exemple, mais ma préférée avec ce compas c'est Ternuras ... je travaille dessus en ce moment. (il y a "deux rythmiques en une" dans Ternuras: une en arpège, l'autre en taraktatum...).
Sinon, il y a un morceau très rythmé ou l'entend très bien le taraktatum (les cordes sont étouffées): Rhythmic sur l'album Roots.

descriptionmorceau ta lac tac toum EmptyRe: morceau ta lac tac toum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet