RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionForum Flamenco Rumbaarpège

more_horiz
hola a tous,j'espère que vous allez tous bien ainsi que votre famille et vos proches,ma petite question es sur, comment jouer les arpèges.
Voila ma question lorsque je jous de l'arpège mon pouce droit (je suis droitier ) ne reste pas prêt des cordes,il as toujours tendance a s'éloigner des cordes basses (style 2cm ) lol  et jais beaux essayer mais je ny arrive pas,si vs avez des astuces je suis preneurs .
merci amitié a tous et courage prudence.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: arpège

more_horiz
Salut "Quico"..

L'entrainement & être détendu je pense.. l'axe de la main par rapport aux cordes..

Je sais qu'au début ça me le faisait aussi et bien plus que 2 cms.. le pouce suivait les doigts.. il montait.. il descendait.. c'était l'enfer.!! mais là je viens de tester pour illustrer tes propos et il s'écarte aussi de 2 cm le pouce.. de toute façon il faut laisser sonner les basses..

Mais j'ai appris en piochant sur le net aussi.. sans être corrigé en temps réel.. donc peut-être que certains points sont à revoir aussi pour moi.. sûrement même.. donc je vais éviter de dire des bêtises à ce sujet.. mais des confirmés pourront te renseigner plus précisément..

..Bon apprentissage.. À+


❀❀❀ ❝..Ɉ'ⱥɨ ⱠȺ Ǥṳɨȶⱥɍⱸ Ɋṷį Ɱɇ Ɗếɱⱥȵɠⱸ, Ⱥȴɵɍȿ Ɉɇ Ǥɍⱥƫƫɇ Ưȵ Ᵽɇȶɨȶ Ƥɇʉ..❞ ❀❀❀

descriptionForum Flamenco RumbaRe: arpège

more_horiz
merci co-dy ,oui comme tu dis entrainement entrainement lol je continus,en tous cas merci pour le soutient,
amitié viva la musica 😃😃😃

descriptionForum Flamenco RumbaRe: arpège

more_horiz
Hola qui co et los amigos, bon 1er mai lol




Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum Flamenco RumbaRe: arpège

more_horiz
Salut Quico!

Bouleau avec sa vidéo a presque tout dit.
Je rajouterai juste que ton pouce doit avoir un petit mouvement de balancier vers le bas (essaye de pincer avec la partie superieure gauche du pouce). Par rapport aux autres doigts, ton pouce doit avoir une position un peu perpendiculaire.

Ca va venir tu verras :)
Bon courage!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: arpège

more_horiz
merci Mr Bouleau,tes vidéos explicatives sont top,bin oui bin tu me rassure pour la position du pouce 👍 ,et le miens est droit comme un "i" 🤣.
merci amigo a très bientôt et courage st etienne de la pluie a fond aussi, fais chier.bisouss

descriptionForum Flamenco RumbaRe: arpège

more_horiz
merci Tanounio tu ma bien expliquer aussi,,je vais essayer de gratter plus extrémité gauche pour voir,lol merci a toi et bon 1er mai,
merci amigo

descriptionForum Flamenco RumbaRe: arpège

more_horiz
Bonjour, Quico si tu le souhaites tu peux t'exercer avec ce genre de vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4I5xqkhJjh8. Bon courage.

descriptionForum Flamenco Rumbamerci lilou

more_horiz
lilou人 a écrit:
Bonjour, Quico si tu le souhaites tu peux t'exercer avec ce genre de vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4I5xqkhJjh8. Bon courage.

merci pour le lien que tu ma donner,oui jai eu l'occasion de beaucoup regarder les vidéos de robin,il explique très bien.
je continus mon entrainement merci amigo

descriptionForum Flamenco RumbaRe: arpège

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet