RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

repose en paix ma perle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
Loshuertos
Bouleau
RUMBALCO
titcher
NigloFlam
gyloc
paquita
Peppino
Gibi
tchavo
elgringo1
xabi
sfeno
Tanounio
G.garcia
Mrdoudou76
20 participants

descriptionSnifrepose en paix ma perle

more_horiz
Bonjours a tous les amis, je me permet de poster juste se petit com pour ne pas embêter plus.Ma fille Marina 28 ans viens de nous quittée le dimanche 3 août d'une rupture d'anévrisme foudroyant,alors qu'elle était en pleine forme,pétillante,heureuses et en 20 seconde tous a basculer,elle adorais les gypsy et se milieux musical,elle débutais comme moi la guitare.
voila je voulais pas plomber le forum mais si courant vos interprétation vous pouviez avoir une petite pensée, une petite prière pour ma Perle d'amour Marina elle serait heureuse de vous entendre.Nous avons fait 2 jours aux saintes ma femme et moi et avons priez aux saintes marie dans l’église devant la sainte sarah .
merci a tous prenez soin de vous et de vos proches profitez a fond de vos proches et amis,
dieux vous protège les amis.merci
cordialement quico et fabieenne et nos enfants.

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Courage à vous pour cette épreuve qui sera difficile... 🙏

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Toute mes condoléances courage à vous pour cette dure épreuve 🙏🙏🙏

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Quico, je t'envoie mon soutien, mes pensées et mes plus sincères condoléances à toi et tes proches.
Courage.

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
QUICO!!Je ne pouvait pas lire ton message sans te présenter mes condoléances a toi et ta famille, je suis tellement désolé pour vous..... Courage....


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
mes plus sincères condoléances

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
sincères condoléances quico

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
MERCI A TOUS 😭😭🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
je suis tout cœur avec toi quico, courage.

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
merci a tous merci Mr Tchavo,😪💓💛💓🙏🙏🙏🙏🙏🙏

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Je viens de te lire, je me trouve sans mots ...
Mes pensées vous accompagnent de tout coeur.

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Toujours triste un topic sur les défunts,mais le forum reste une grande familles .Bon courage Quico et toutes ta familles ¨*¨  Sincères condoléances.

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
merci gibi et peppino,merci pour votre soutiens a tous,le jours ou vous ferez marina des gipsy pensez a ma fille elle l'adorais d'ous sont prénon. Merci a tous ,prenez soins de vous et de vos proches.
Olé.

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Sincères condoléances et beaucoup de courage dans cette terrible épreuve, maintenant plus que jamais vous jouerez pour elle.

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Je viens de lire ton message et bien que je ne vienne plus souvent sur le forum je te presente mes sinceres condoleances car ton message m'à emu . Trop dur de vivre une telle epreuve ,bon courage l'ami .


repose en paix ma perle Vlcsna11GYLOC

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Quelle tristesse
Plein de force pour toi et ta famille 👏

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Condoléances a toi et ta famille et au proches



Viva la guitare Musicale

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Bon courage🙏🙏🙏

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
quico a écrit:
Bonjours a tous les amis, je me permet de poster juste se petit com pour ne pas embêter plus.Ma fille Marina 28 ans viens de nous quittée le  dimanche 3 août d'une rupture d'anévrisme foudroyant,alors qu'elle était en pleine forme,pétillante,heureuses et en 20 seconde tous a basculer,elle adorais les gypsy et se milieux musical,elle débutais comme moi la guitare.
voila je voulais pas plomber le forum mais si courant vos interprétation vous pouviez avoir une petite pensée, une petite prière pour ma Perle d'amour Marina elle serait heureuse de vous entendre.Nous avons fait 2 jours aux saintes ma femme et moi et avons priez aux saintes marie dans l’église devant la sainte sarah .
merci a tous prenez soin de vous et de vos proches profitez a fond de vos proches et amis,
dieux vous protège les amis.merci
cordialement quico et fabieenne et nos enfants.

Hola quico, quel drame quelle tristesse je te réitère toutes mes condoléances amigo,
Et soyez fort dans cette douloureuse épreuve de la vie qui est injuste parfois.  /:/
Demain on joue je vous ferais,  et lui ferait â votre Marina la fameuse chanson des GK.ù)


Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Merci amigo 🙏🙏🙏⚘⚘❤

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet