RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

repose en paix ma perle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
Loshuertos
Bouleau
RUMBALCO
titcher
NigloFlam
gyloc
paquita
Peppino
Gibi
tchavo
elgringo1
xabi
sfeno
Tanounio
G.garcia
Mrdoudou76
20 participants

descriptionSnifrepose en paix ma perle

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjours a tous les amis, je me permet de poster juste se petit com pour ne pas embêter plus.Ma fille Marina 28 ans viens de nous quittée le dimanche 3 août d'une rupture d'anévrisme foudroyant,alors qu'elle était en pleine forme,pétillante,heureuses et en 20 seconde tous a basculer,elle adorais les gypsy et se milieux musical,elle débutais comme moi la guitare.
voila je voulais pas plomber le forum mais si courant vos interprétation vous pouviez avoir une petite pensée, une petite prière pour ma Perle d'amour Marina elle serait heureuse de vous entendre.Nous avons fait 2 jours aux saintes ma femme et moi et avons priez aux saintes marie dans l’église devant la sainte sarah .
merci a tous prenez soin de vous et de vos proches profitez a fond de vos proches et amis,
dieux vous protège les amis.merci
cordialement quico et fabieenne et nos enfants.

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Merci amigo 🙏🙏🙏⚘⚘❤

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
gyloc a écrit:
Je viens de lire ton message et bien que je ne vienne plus souvent sur le forum je te presente mes sinceres condoleances car ton message m'à emu . Trop dur de vivre une telle epreuve ,bon courage l'ami .
merciiiiiiii merciiiiiiii 🙏🙏😭😭❤

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
je voulais réitérer nos sincères remerciements a vous tous pour ma fille Marina,ma famille,ma femme et mes enfants vous remercies du fond du cœur pour vos geste de soutiens,merci a tous et merci pour notre Marina.
gracias viva la musica quand même

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
merci Bouleau pour ton moment d'émotion,trés touchant elle l'adorais comme elle adorait les gipsy et se monde.merci pour elle.
dieux vous protège tous.🙏🙏🙏💓💓💓😥😥😥

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
ça fait quelques temps que je suis pas venu sur le forum, j'apprends cette triste nouvelle, je te présente quico, à toi et toute ta famille mes sincères condoléances.

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
merci Loshuertos pour ton soutiens,merci beaucoup.🙏🙏🙏🙏🙏😥😥😥😥

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Je me joint à vous pour partager cette intense douleur, sincères condoléances,
Que le Seigneur l'accueille dans le Royaume des cieux.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
merci FRANCKY belle phrases pour ma fille Marina,j'espere quelle est bien arrivée a la lumière là haut.
merci a toi et merci a vous tous.

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
Plein de force et de courage à toute ta famille

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
En parcourant le forum je suis tombé sur ce post de 2019 qui m'a littéralement bouleversé en tant que papa et grand-père. Il n'y a pas plus terrible comme épreuve que perdre un enfant. Je ne sais pas si Qico est toujours présent ici mais je lui adresse, ainsi qu'à toute sa famille, toutes mes plus sincères sympathies. Je n'ai pas de mots pour donner du courage face à une telle douleur... à part prier le Créateur afin qu'il puisse un peu sécher les larmes...


Vieux débutant nostalgique de ses origines :t: Marseillais originaire de Huesca expatrié chez les Premières Nations du Canada... 
Vis dans les bois avec les ours -)

descriptionSnifRe: repose en paix ma perle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet