RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCamps cut 500 s EmptyCamps cut 500 s

more_horiz
Bonjour, j'aimerais lacher ma camps m7s pour une camps cut 500 s. Est Est-ce que vous pensez que ca vaut le coup, est ce que la cut 500 s a un bon son sans etre brancher?? Quen pensez vous ?

descriptionCamps cut 500 s EmptyRe: Camps cut 500 s

more_horiz
Eh bien moi j'ai une camps 500 s et meme sans étre branchée elle possède un super son good .....d'ailleurs je crois savoir que
 
d'autres sur le forum en posséde et en sont trés contents .....Bon je ne suis pas un grand guitariste mais je pense que ça sonne
 tres bien . Bonne soirée . µmusic


Camps cut 500 s Vlcsna11GYLOC

descriptionCamps cut 500 s EmptyRe: Camps cut 500 s

more_horiz
fausse manip ma réponse à été effacé..... donc je serai plus bref.....

Super guitare pour son systeme d'amplification, avec son micro caisse et micros sillet c'est tres convainquant!! Niveau son accoustique je la trouve assez neutre, elle manque de caractère à mon gout, mais j'ai pas trop de comparaison avec des guitares de meme gamme.

Je suis à coté de clemont l'herault, si tu veut passer essayer en prenant le temps et comparer avec la m7 c'est avec plaisir!

descriptionCamps cut 500 s EmptyRe: Camps cut 500 s

more_horiz
Salut Damsguitare,

J'ai une CE500S (la même, non coupée) et c'est une excellente guitare, pas de doutes. Une Camps, quoi!
Et je rejoins Monigote, le système de micro blend est exactement ce qu'il nous faut pour amplifier.

Débranchée, c'est une histoire de goût et d'habitude. Perso, je préfère le coffre de ma vieille M5C, mais le claquant de l'épicéa de la CE500 est incomparable, donc si tu cherches une pure flamenca à prix abordable, fonce.

descriptionCamps cut 500 s EmptyRe: Camps cut 500 s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet