RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptySONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
Bonjour à tous.

Pour commencer cette année 2022, j'ai envie de me faire plaisir et d'investir dans du matos.

Je suis complètement novice et je me pers un peu dans les larges choix qui sont proposés sur le marcher.

J'aimerais un acheter un ampli ou une enceinte, ainsi qu'une pédale looper pouvait faire boite à rythme. (Je pensais à la Boss RC10)

Quels matos utilisés vous ? 
Si vous avez des conseils et avis, je suis preneur.

En vous souhaitant un bon week end.
Olé ! :)

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptyRe: SONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
Bonjour, vous pouvez jeter un œil sur les tuto des christo : https://youtu.be/hSSBX95OEb0

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptyRe: SONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
Merci bien :)

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptyRe: SONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
j'ai une RC 30 qui est tres bien comme looper mais comme boite a rythme ca vaut pas la peine...... peu de pattern 9 je crois et un son tres synthétique.  Je connait pas le RC10
Sinon niveau ampli tout depend toujours du budget.... Une enceinte active peu aussi faire le taf. C'est peu etre plus abordable et plus polyvalent comme usage.

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptyRe: SONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
merci de ta réponse !
Niveau ampli je pensais partir sur le roland RC33, tu penses qu’il supporte la boîte à rythme ?
Tu as des références de model d’enceinte active à me conseiller ?

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptyRe: SONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz