RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptySONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
Bonjour à tous.

Pour commencer cette année 2022, j'ai envie de me faire plaisir et d'investir dans du matos.

Je suis complètement novice et je me pers un peu dans les larges choix qui sont proposés sur le marcher.

J'aimerais un acheter un ampli ou une enceinte, ainsi qu'une pédale looper pouvait faire boite à rythme. (Je pensais à la Boss RC10)

Quels matos utilisés vous ? 
Si vous avez des conseils et avis, je suis preneur.

En vous souhaitant un bon week end.
Olé ! :)

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptyRe: SONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
Bonjour, vous pouvez jeter un œil sur les tuto des christo : https://youtu.be/hSSBX95OEb0

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptyRe: SONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
Merci bien :)

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptyRe: SONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
j'ai une RC 30 qui est tres bien comme looper mais comme boite a rythme ca vaut pas la peine...... peu de pattern 9 je crois et un son tres synthétique.  Je connait pas le RC10
Sinon niveau ampli tout depend toujours du budget.... Une enceinte active peu aussi faire le taf. C'est peu etre plus abordable et plus polyvalent comme usage.

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptyRe: SONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
merci de ta réponse !
Niveau ampli je pensais partir sur le roland RC33, tu penses qu’il supporte la boîte à rythme ?
Tu as des références de model d’enceinte active à me conseiller ?

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptyRe: SONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
Je connait pas bien les ampli guitare, je me branche toujours sur la sono, et pour une electro accoustique sans effet c'est je pense très suffisant. Les ampli AER sont tres bien pour en avoir entendu fonctionner mais plus chere que l'ampli de ton lien.
Perso,  je prendrai une enceinte amplifié, c'est moins couteux, et tu auras plus de puissance. Tu auras generalement une entrée en plus si tu veut brancher un micro, et il te restera de l'argent si tu veut te prendre une petite table pour avoir de la reverb, car c'est ce qu'il te manquera...... Niveau son ce sera tres bien! 
Sur l'ampli de ton lien tu peu jouer sur pile, es ce que tu en as besoin? Tu aura peu de puissance avec 15watt....
 https://www.thomann.de/fr/behringer_b207mp3.htm
Cette petite enceinte est vraiment surprenante, pratique petite, puissante (compte tenu de la taille!)

C'est dur de faire une reponse claire...désolé!! SONO, AMPLI, LOOPER 1f605 mais je suis sur que certain pourront préciser ma réponse pour mieux t'orienter!

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptyRe: SONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
Merci de ta réponse je prend note des informations et je vais aller regarder tout ça :)

descriptionSONO, AMPLI, LOOPER EmptyRe: SONO, AMPLI, LOOPER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet