RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) EmptyLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps)

more_horiz


déjà plusieurs mois que je n'étais pas venu, alors pour mon retour, Voici un petit medley de deux rumbas que j'adore....
N'hésitez pas à commenter
A+++

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) EmptyRe: La rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps)

more_horiz
c'est vraiment bien bravo amigo £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) EmptyRe: La rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps)

more_horiz
oléééé amigo super ton morceau good :$££$: £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) EmptyRe: La rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps)

more_horiz
super bien joué bravo julien !!
ps : n'hésite pas à mettre d'autres vidéos de guitare accompagnée au chant car tu es un très bon chanteur !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) Emptyhola

more_horiz
£Guitarist bueno l ami on sent k il y a du boulot derriere bonne continuation good

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) EmptyRe: La rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps)

more_horiz
bien jouer.....c'est pas mal du tout....
j'aime bien ton style,je vais un de plus pret la bass que tu met sur la guitare,ca donne bien..hehe
bonne nuit ombre
et viva la musika

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) EmptyDIA NUEVE Y LA RUBIA

more_horiz
HOLA £Guitarist

UN TOQUE PERFECTO ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

MARAVILLOSO good good good good good

ENHORABUENA :$££$: :$££$: :$££$:

ROBERT

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) EmptyRe: La rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps)

more_horiz
olééé bueno joué julien joli morceau £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) EmptyRe: La rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps)

more_horiz
superbement jouer
Pourrais tu mettre les accords que tu utilises stp.
Merci beaucoup
!!!!

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) EmptyRe: La rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps)

more_horiz
Merci pour vos petits commentaires

Les accords sont Mi mineur, La mineur et Si 7

A+++++

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) EmptyRe: La rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps)

more_horiz
olllléééééééééééééééééé julien sa faisait longtemps qu'on t'avait pas vu et pour un retour c'est pas mal du tout!!!!! merci pour les accords

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) EmptyHOLA AMIGO

more_horiz
C TRES JOLI CA!!!!!! good

descriptionLa rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps) EmptyRe: La rubia / Rumba del dia Nueve (Ca faisait longtemps)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet