RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionQuestionTechnique main droite???

more_horiz
Salut a tous, j'ai trouvé cette vidéo sur le net et bien que je ne sois pas fan de la star'ac, je trouve que ce mec joue vraiment bien, pourriez vous me donner quelques explications sur ses techniques de main droite (enfin gauche pour lui!) notamment sur le dernier morceau.
Merci d'avance et bonne continuation a tous!




https://www.dailymotion.com/video/x1hf7z_medley-de-gael_music

descriptionQuestionRe: Technique main droite???

more_horiz
hola !!
les techniques utilisées pour ces morceaux ont été exliquées par franky ;
sont utilisés :
-compas sur la montana.
-chikiboum
-sur le dernier morceau c'est un talaktatoum avec deux petites variations puisque il double le golpe ce qui peut donner ta talaktatoum et qu'il utilise un blindage juste avant le toum : en gros ta ta lak blindage toum.
je ne sais pas si c'est clair ???


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionQuestionRe: Technique main droite???

more_horiz
Merci Bcp, bon ben j'ai plus qu'a m'y mettre. J'avoue que ce genre de prestation pleine de bonne humeur me motive à travailler meme si j'ai encore pas mal de boulot.

Tchousse et VIVA LE NUTELLA Very Happy

descriptionQuestionPb dernier morceau...!

more_horiz
Ben a vrai dire j'ai un peu de mal à comprendre ton explication sur le dernier morceau... si quelqu'un qui a compris le truc pouvais envoyer une petite vidéo explicative (ou même franky s'il a un peu de temps...??? Rolling Eyes ) ça serait vraiment génial!!!

En tout cas merci à tous pour ce que vous faites sur ce site, c'est vraiment génial.
Salut et Viva les beluga!!! ¤¤¤

descriptionQuestionRe: Technique main droite???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet