RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionSalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence EmptySalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence

more_horiz
Un grand bonjour a toutes les personnes sympathiques qui se croisent sur ce forum.
Tout d'abord, merci a toi, Francky, les mots me manquent, et bravo pour tes talents de musicien ET de professeur!
Je joue de la guitare depuis environ 10 ans, un peu de tout, sur ma guitare classique principalement (Esteve 1gr12 Embarassed elle est trop), et j'écoute, entre autres, Paco de Lucia depuis longtemps, dont les enregistrements me fascinent toujours autant. Alors tomber sur un forum aussi convivial, plein de gens sympas et passionés par le même sujet que moi, IL ETAIT TEMPS QUE JE ME METTE AU FLAMENCO SERIEUSEMENT!
Alors a + au fil des pages de ce forum

et comment on dit deja? VIVA LA MUSICA!

descriptionSalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence EmptyRe: Salut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence

more_horiz
bienvenido delavega

descriptionSalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence EmptyRe: Salut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence

more_horiz
salut et bienvenue delavega

descriptionSalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence EmptyRe: Salut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence

more_horiz
bienvenue delavega et viva aix en provence £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionSalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence EmptySalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence

more_horiz
bienvenus amigo!

descriptionSalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence EmptyRe: Salut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence

more_horiz
£Guitarist ola compere, bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA!!! £Guitarist OLéééé!!! £Guitarist

descriptionSalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence EmptyRe: Salut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence

more_horiz
eh ben apparament tas vite pris le coup ombre! bienvenu sur le forum lol

descriptionSalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence EmptyRe: Salut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence

more_horiz
bienvenue sur le forum £Guitarist

descriptionSalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence EmptyRe: Salut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence

more_horiz
Merci pr l'accueil les amis!

descriptionSalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence EmptyRe: Salut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence

more_horiz
bienvenido amigo y viva paco de lucia good £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionSalut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence EmptyRe: Salut a toutes et tous - Greg, Aix en Provence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre