RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSalut a toutes et tous EmptySalut a toutes et tous

more_horiz
salut, ça fait deux mois environ que je suis inscrit sur le magique flamenco-rumba. Franky apporte quelque chose de nouveau dans l'apprentissage de la guitare : une intelligente et efficace simplicité. Je sais que nous sommes tous hunanime concernant sa générosité.

J'ai toujours été transporté par cette musique. Ecouter jouer des guitaristes me donne à peu près les mêmes sensations que lorsque j'entends quelqu'un jouer du piano... plus rien ne compte, c'est un étrange sentiment de liberté (nous sommes nombreux à être plus ou moins enfermés dans quelque chose... sauf les gens du voyage bien sur)

Et enfin sur l'apprentissage, le plus important à mes yeux pour apprendre, dans quel que domaine que ce soit, c'est la ténacité... c'est d'ailleurs ce qui m'a fait avancer dans mes activités. Il m'en a fallut car je suis un vrai gaucher et j'ai dû me forcer à apprendre de la main droite. Lorsqu'on me montrait les accords et que l'on me passait la guitare (à l'armée) je n'allais pas pas inverser les cordes à chaque fois. Je vous dis à toutes et à tous à bientôt certainement lors de la prochaine date du rassemblement ou nous finirons peut-être un jour par créer un Woodstock flamenca. S.B

descriptionSalut a toutes et tous EmptyRe: Salut a toutes et tous

more_horiz
Hello s.box !!
Bienvenue dans la grande famille sunny £Guitarist !!!

descriptionSalut a toutes et tous EmptyRe: Salut a toutes et tous

more_horiz
bienvenido s.box

descriptionSalut a toutes et tous EmptyRe: Salut a toutes et tous

more_horiz
Salut, merci pour l'accueil... je trouve qu'en plus du côté apprentissage et sans nous connaitre un lien nous unit "la musique" vivaaaa la musicaaaaaaaaa. S.B

descriptionSalut a toutes et tous EmptyRe: Salut a toutes et tous

more_horiz
slt Bienvenue à toi s.box slt
Pykatchoo Guitariste

descriptionSalut a toutes et tous EmptyRe: Salut a toutes et tous

more_horiz
bienvenue slt

descriptionSalut a toutes et tous EmptyRe: Salut a toutes et tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre