RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionsolo - recherche morceau solo + rumba Emptyrecherche morceau solo + rumba

more_horiz
Salut,

Depuis longtemps je suis à la recherche d'un morceau assez simple à apprendre comprenant une rumba entrecoupée d'un solo en arpège.

Malgré toutes les recherches que j'ai effectué je n'ai rien trouvé d'assez simple.

La plupart du temps je m'en sors bien pour le compas mais j'ai vraiment du mal avec les arpèges.

Alors quelqu'un aurait-il un lien à me donner ?

Merci de votre aide.

descriptionsolo - recherche morceau solo + rumba EmptyRe: recherche morceau solo + rumba

more_horiz
Salut Tanguy,

tu devrais essayer de t'entrainer sur la vidéo que t'avais posté... Les accords ne sont pas trop compliqué et l'arpège non plus....

Si tu veux je peux essayer de te faire une ptite vidéo pour t'expliquer l'arpège et le compas que j'utilise. Je suis loin d'être bon gyuitariste mais les ptites choses que j'ai apprise je peux t'en faire part si tu veux (ça sera à mon niveau £Guitarist ).

Very Happy

descriptionsolo - recherche morceau solo + rumba EmptyRe: recherche morceau solo + rumba

more_horiz
Ah ouais ça serait super sympa parce que j'adore ce morceau.

Comme je l'ai déjà dit pour le compas ça va mais c'est l'arpège qui me pose problème, dans la vidéo c'est vraiment trop rapide.

Merci beaucoup VINC40.

descriptionsolo - recherche morceau solo + rumba EmptyRe: recherche morceau solo + rumba

more_horiz
Etant donné que j'arrive à jouer le compas moros je vais peut-être aussi essayé de l'associer avec le solo moros.

descriptionsolo - recherche morceau solo + rumba EmptyRe: recherche morceau solo + rumba

more_horiz
je vais essayer de faire la vidéo le plus tot possible.... je te garantie pas le succès, mais je vais essayer de faire au mieux !

study

$££$

descriptionsolo - recherche morceau solo + rumba EmptyRe: recherche morceau solo + rumba

more_horiz
Au vue de ta dernière vidéo je suis vraiment très confiant.

descriptionsolo - recherche morceau solo + rumba EmptyRe: recherche morceau solo + rumba

more_horiz
Salut Tanguy,

voici la ptite vidéo !

C'est pas senssas... mais bon, j'ai fait comme j'ai pu et à mon niveau !
En esperant que ça t'aide un peu.

Adios

descriptionsolo - recherche morceau solo + rumba EmptyRe: recherche morceau solo + rumba

more_horiz
£Guitarist

bonjours a tous
si vous voulez la partition de notre amis vinc_40
cliquer sur cette adresse
a + et viva la musicaaaa

http://www.nylonguitarist.com/rumba.html

descriptionsolo - recherche morceau solo + rumba EmptyRe: recherche morceau solo + rumba

more_horiz
Merci beaucoup.

J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre le son et tes mouvements ?

descriptionsolo - recherche morceau solo + rumba EmptyRe: recherche morceau solo + rumba

more_horiz
Je l'ai visionné sur Daylimotion et ça fonctionne, c'est mon ordi qui doit déconner.

En tous cas merci de ton aide.

descriptionsolo - recherche morceau solo + rumba EmptyRe: recherche morceau solo + rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet