RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

soy gipsy kings

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
miguelito
david
gitano38
voyageur 38
Gadjo Dilo06
jojozx62
gitanofamily
11 participants

descriptionsoy gipsy kings Emptysoy gipsy kings

more_horiz
salut tout le monde me voila entrain de jouer soy des gipsy de bon matin desoler c pas trop bien mais me suis pas entrainer me suis mis devant l ordi et en avant a bientot j essaire de refaire mieux et viva la musica!!!!!

soy
envoyé par coumpass
https://www.dailymotion.com/tatcho26/video/x6qqiq_tatcho26_music

descriptionsoy gipsy kings EmptyRe: soy gipsy kings

more_horiz
olééééééééééééééé bien joué amigo good

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
il faud que tu travail ta voix amigo

descriptionsoy gipsy kings Emptyre

more_horiz
et oui je c faut ke je travail ma voix mais bon j essaye petit a petit mais kan sa fait 10 minute ke je joue j ai plus de son ki sort lol faut ke j arrete de fumer merci en tout cas et desoler pour le chant a bientot viva la musica

descriptionsoy gipsy kings EmptySuper ça !!!

more_horiz
£Guitarist Salut les amis , très bien ce que tu fais , ne soit pas désolé pour ta voie , tout s'apprend et tu verras avec le temps et un peu de travail tu chanteras comme Ricao ,aller bosse bien et vivement une autre vidéo good

slt Vapincum $££$

more_horiz
courage itano Olé !!!!

more_horiz
slt tu as tres bien joué cette chanson mais attention a la voix ... Ok

more_horiz
salut amigo tu jou tres bien la chanson mais attention a la voix tu devrais envisager de prendre des cours de chant et tes chansons serait parfaites .
a + dans une nouvelle video oléé $££$

more_horiz
tu joue bien mais essaie sur chaque note de mettre un son et tu veras ca vas venir good

more_horiz
je trouve que tu gere tres bien la guitare ta un bon compas, et pour la voix je trouve c'etait correct ,moi je m'entraine a poussé plus la voix comme vicolu me lavai proposer et a force d'exercice on peu sortir des bon son...
en tout cas tu maitrise tres bien la guitare amigo ¨*¨

more_horiz
tu devrai essaier les accords suivants pour cette chanson
DO-LAm-FA-SOL7
je pense qu'il colle un peu plus que ce ke tu joue
pour le compas garde le meme il est BUENOOOOOOOO

descriptionsoy gipsy kings Emptysalut gitanofamily

more_horiz
slt salut le compas ça peut aller :drunken: mais la voix tu ne la pousse pas assez |¨ tu dois surement chanter en contre voix et c est dommage |¨ car tu chante pas haut et ont dirait que tu n arrive pas au ton |¨ chante sans retenir ta voix, tu verra ça ira mieux :drunken: révise un peu la chanson, et tu t en sortira :drunken: c est juste un conseil. :drunken: prend le ou ne le prend pas :drunken: c est comme tu veux :drunken: et c est pas méchant :drunken: c est juste un conseil :drunken:

descriptionsoy gipsy kings Emptyre

more_horiz
salut paquito oui je le prend comme conseil et pas en mal je c su qui va pas chez moi quand je joue et quand je chante vu que je joue dans un groupe et avec des gitan mais quand je joue une chanson en general les accord son ceux que joue les gitan ici alors pe etre chacun a sa version pour jouer mais moi je fait comme on m apprend a bientot et viva la musicaa!!!

more_horiz
slt a toi et bonne fete moi pour ta voix je pense que tu d evré enlever ton capot et essaye de trouver ta tonalite qui te corespond a + GITANO

more_horiz
moi j ai bien aimé good du coup ca me donne envie de la l apprendre a la £Guitarist !!mais pour le chant comment tu arrive a chanter les paroles ¤¤¤ ¤¤¤ ]¤] ?? moi je trouve ca difficile !!

more_horiz
maré mia si les gipsy king il t entendent ils vont te coller un procé au cul

more_horiz
bravo amigo le compas et trés bien la voix passe bien£guitariste £Guitarist £Guitarist

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet