RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionHola, que tal ? EmptyHola, que tal ?

more_horiz
Bonjours a tous,

Je suis tombé il y a peut-etre 1 mois sur cette merveilleuse communautée de guitariste sans prendre le temps de me présenter.

Je m'appelle benjamin, la trentaine, originaire de de la belle petite ville de narbonne... Aujourd'hui je vis en espagne, enfin a tenerife pour etre plus precis.

J'ai toujours aimé la musique,plus ou moins musicien, que ce soit du jazz a la flute traversiere ou du blues a la guitarre electrique. Mais avec le temps, disons que j'ai fait une longue pose de presque 8 ans (en plaquant un accord de guitare de temps en temps quand meme), certainement a cause de mon boulot qui est aussi une passion.

Je me remet tout doucement a gratter ma petite guitarre classique, une a deux heures par jour tout en me demandant comment j'ai pu oublier tout ca... c'est tellement bon !

Alors comme la musique espagnole me fait rever, j'ai decidé d'apprendre les base du flamenco rumba, et me voila!

En tout cas, felicitation a toi Franky pour ce splendide site qui est véritable mine d'or, pour le temps que tu passe a transmettre ton savoir, mais aussi a vous tous qui le faitez vivre!

(je suis désolé pour toutes les fautes d'orthographes mais je n'ai jamais etait tres doué dans ce domaine, mea culpa)

descriptionHola, que tal ? EmptyRe: Hola, que tal ?

more_horiz
t a raison Benja se forum est une mine d or. Bienvenue a toi. slt

descriptionHola, que tal ? EmptyRe: Hola, que tal ?

more_horiz
Salut amigo de tenerife (veinard), soit le bienvenu sur le forum


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionHola, que tal ? EmptyHola,que tal

more_horiz
bienvenu

descriptionHola, que tal ? EmptyRe: Hola, que tal ?

more_horiz
ola $££$

descriptionHola, que tal ? EmptyRe: Hola, que tal ?

more_horiz
Salut Benja

descriptionHola, que tal ? EmptyRe: Hola, que tal ?

more_horiz
bienvenido benja

descriptionHola, que tal ? EmptyRe: Hola, que tal ?

more_horiz
salut amigo de tenerife
j'ai passé un bon temps a Puerto de la Cruz vraiment il fait bon vivre las bas £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionHola, que tal ? EmptyRe: Hola, que tal ?

more_horiz
olééé bienvenue Benja

descriptionHola, que tal ? EmptyRe: Hola, que tal ?

more_horiz
bienvennue amigo.

descriptionHola, que tal ? EmptyRe: Hola, que tal ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre