RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Modèle Admira Flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
sanson
tulgitam
eops
RUSO_GITANO
SANTI
Jack
PsychoMatt
11 participants

descriptionid?eModèle Admira Flamenco

more_horiz
Bonjour, je souhaiterai acquérir un modèle entrée de gamme pour m'initier au flamenco. (Et quand j'aurais un meilleur niveau en acheter une haut de gamme c'est donc vraiment pour démarrer.)

J'ai trouvé ce modèle : Admira Flamenco : LIEN URL

Que pensez-vous de ce modèle. Est-il bien adapté à un style de jeu flamenco et uniquement flamenco (parce qu'une classique j'en ai déjà une !).
Merci de vos réponses. Cordialement, Matthieu.

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
hola amigo je posede une admira mod flamenco je la trouve bien pour le debut meme pour une bonne dixaine d années mon prof qui a quand meme de nombreuses années de pratique ma dit quelle etait tres bien pour debuter si tu veux voir un peut niveau son tu peut regarder une de mes video voila amigo £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide !

Merci beaucoup, il m'était difficile de trouver guitare à mes moyens d'étudiant radin.

Mes amitiés. Matthieu.

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Hola Compadre,tout comme jack, je possède une admira Flamenco depuis 1991, j'ai appris la dessus et c'est ma guitare de "combat" ou de "plage" comme tu veux. Bref, je l'ai toujours et mes momes s'exerce dessus. Le son n'est pas fantastique mais elle a le mérite d'avoir les cordes très basses et facile à jouer. C'est très largement suffisant pour débuter. J'ai pu essayer les modèles récents 2006 et 2007, le son est vraiment mieux que la mienne et les hauteurs de cordes presque parfaite, donc en avant Amigo

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
J`ai lu de article de Professeur Musicale Travnikov que la fabrique de Enrique Keller, S.A a transporte la production des marques guitars Admira et Alvaro en Chine!!!(
Professeur recomende:Almansa 447 Flamenco!!!)Cette guitare est Meilleure qeme Alhambra 7FC!!!

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Bien le bonjour, j'ai fait mes recherches sur internet et trouvé quelques nouvelles référence dont une luthier. Voici ma question :

A choisir entre
- une guitare de luthier faite pour la rumba et le flamenco
et
- une flamenca de marque genre Alvaro (au hasard)

vous choisiriez laquelle ?

Amicalement, Matthieu.

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Une Guitare de Luthier Very Happy

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Cinserement pour debuter, n'investie pas une fortune dans une guitare. D'abord tu ne veras pas la difference entre une de luthier à au moins 1000€ et une de serie à 150€/200€,Confusius à dit la guitare ne fait pas le guitariste et maitre Yoda rencherie la guitare le guitariste ne fait pas. Si par hazad tu abandonnes au bout de quelques mois, tu perdras moins de fric à la revente

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Justement c'est une guitare luthier qui rentrait dans mon budget serré ! Elle aurait quelques année derrière elle !

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
erf tu c'est en étant débutant faire la difference entre une guitare de luthier est une marque comme alhambra ou camps faut etre costaud! la guitare ne fais qu'une partie du guitariste...donc aprés si c'est dans tes moyens profite de cette opportunité mais regarde bien que ce soit une flamenca au risque de repartir avec une guitare de luthier mais classique...

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Le vendeur m'assure qu'elle est faite autant pour le flamenco que pour la rumba.

Voici le lien tout simplement : http://www.leboncoin.fr/vi/34487112.htm?ca=12_s

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
je ne conais pas ce luthier le mieux serait de l'essayer! le prix n'est pas excessif! quand a la rumba c'est du flamenco! la rumba est un palo flamenco!

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
psycho la guitr c'est une clasic d'etude pas de luthier
mais si tu baise un peu le sillet ca sera top les guitare de duran luthier vale 4500e pour moi ca veau le coup largement
la tiene doit vloir neuve 800e a1000e et en plus elle et 73

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Bonjour sanson

tu me dis que c'est une guitare classique d'étude... mais pour toi elle conviendrait pour le flamenco en baissant le sillet c'est cela ?

Le vendeur me dit cela :

La guitare effectivement est plus adapter pour le flamenco sans y être
spécialement référencé pour autant le son est claquant le sustain dure un
peu plus que sur une vrai flamenca car les bois sont différents (je possède
une vrai flamenca et une classique et la Antonio Duran est bcp plus proche de ma flamenca ds le son, au jeu ,la flamenca a l'action un peu plus basse celle de la Duran est plus approprié pour les rumbas je pense)

la guitare a quand même 35 ans elle ne déplore aucune fissure ni décollage de bois, seulement quelques traces de sa vie, le manche comme vous verrez est assez, usé sur le haut mais les frettes le sont bcp moins je ne sais pas si au, cours de sa vie elles ont été changées.

J'ai acheté cette guitare a une veille dame dont son mari l'avait depuis
1973 acheté en Espagne a Granada directement chez le luthier d'après elle.
Il jouai pas de flamenco dessus car la table n'est pas abîmé c'était une
famille de musicien c'est tout se que je sais de l"histoire de la guitare.

Aujourd'hui je la revends car j'ai d'autres projets de lutherie et depuis
peu une nouvelle guitare flamenca.


Voila. Le vendeur est sérieux, il répond vite et bien. Par contre je ne peux aller l'essayer, elle est à l'autre bout de la France... Je suis sur Bordeaux et lui vers Marseille je ne peux que lui faire confiance.

Amitié, Matt.

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
pour moi elle vaux le coup mais c'est a toi de voir c'est une guitr que tu gardera lontemps et tu aura que des eloge

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Mon accoustisque à 38ans, elle avait dja un bon son à l'epoque et j'ai l'impression que le son c'est bonifié avec le temps. Une vieille guitare qui à ete bien entretenue est parfois largement meilleur qu'une neuve.
Our me mettre au flamenco et n'ayant pas trop de fric, j'ai recuperé une guitare classique, j'ai abaissé le sillet, franchement pour debuter le flamenco ça le fait bien, meme si ce n'est pas exactement le son d'une flamenca

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
Salut ce post date un peu mais pour ceux qui s'intéressent au modèle admira flamenco (k34) je viens d'en acheter une aujourd'hui en magasin (320euros au lieu de 379 prix habituel en magasin en 2010) j'ai pu l'essayer et la comparer avec une esteve 5f (500euros)et une alhambra 3f (369 euros) et pour moi (c'est subjectif!) y a pas photo ! basse + profondes son plus ample et claquant (je ne suis pas un pro les termes ne sont peut-être pas les bons mais c'est ce que j'ai ressenti)
le + drôle c'est que le 1er vendeur (celui de la esteve me disait qu'il ne faut surtout pas se fier aux forums mais lui ne jurait que par la esteve ... qui était la seule flamenca qu'il avait en magasin à se demander où il faut prendre les conseils! le second vendeur (de formation luthier) ne m'a donné aucun conseil mais ma simplement passé les flamenca de mon choix et un coin peinard pour les essayer et j'avoue que si j'avais un à priori positif sur la marque alhambra, l'essai en aveugle m'a conduit à choisir l'admira.
voilà si ça peut aider un débutant dans mon cas tant mieux.
adishatz!

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
salut moi vien de l'avoir ce soir je suis d'accord avec toi el manu elle claque bien et 1 sont assé puissant!!!

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
salut les amigos ,j' ai une admira depuis longtemp et je trouve que sa sonne top avec des cordes labbella 820red(rouge) ou savarez mais mieu avec les labbella
mais il est clair que pour moi ya pas photo l'admira flamenco est bien superieur l l"ahambra f3

sur mon admira le petit doit y passe pas

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
perso g fai rabaissé les cordes et le petit doigt ne passe pas

descriptionid?eRe: Modèle Admira Flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet