RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

description"suite vos expériences sur modèle Admira?" & vos conseils choix guitare Empty"suite vos expériences sur modèle Admira?" & vos conseils choix guitare

more_horiz
Merci à Pierreettiti pour son avis. Quel modèle Admira as tu expérimenté ?
La K34 ? Etais tu débutant ou confirmé ? Tu as changé pour quel modèle ?

D'autres guitaristes parmi vous ont ils jouer sur un modèle Admira ?
Est ce des guitares flamenco ?
Je suis attirée par le look couleur bois naturelle de l'Admira K34, connaissez vous d'autres modèles ou l'on retrouve ce look couleur bois naturel, mais qui possède une bonne sonorité (dans les 350 euros)?
Merci merci de vos conseils pour m'aider dans ce choix difficile d'une guitare flamenco.Merci pour les messages de bienvenue sur le site que j'ai reçu et Viva la Musica !!

description"suite vos expériences sur modèle Admira?" & vos conseils choix guitare EmptyRe: "suite vos expériences sur modèle Admira?" & vos conseils choix guitare

more_horiz
g testé la k34 flamenco... elle est legere avec les cordes de relativement basse mais ca ma pas emballé!
erf débutant ou confirmé je vais dire entre les deux! je joue depuis 2ans je prend des cour de flamenco depuis 3 4 mois! je joue entre 2 et 3 heure par jour (saloperie de boulot)!

dans les 350 euro tu peux tester la angel lopez 1246 flamenco elle est un peu lourde mais c'est une excellente guitare corde trés basse par contre sonorité orienté flamenco style buleria ect mon prof la tester et en était content il a dit que c 'etait un bon raport qualité prix!

sinon j'ai aussi une camps qui est une excellente guitare! aprés tu peux te tourner vers juan estruch..camps esteve pour ne citer que les plus conus!

la k34 est vendu pour etre flamenco je pense que par le bois elle l'est mais pas forcement dans la sonorité manque de puissance!!

description"suite vos expériences sur modèle Admira?" & vos conseils choix guitare EmptyRe: "suite vos expériences sur modèle Admira?" & vos conseils choix guitare

more_horiz
Bonjour,
En parlant d Admira, perso, je joue regulierement sur ma vieille Admira Paloma, guitare dans les premiers prix, mais table epicea ...
Comme elle a de la bouteille elle est tres seche, je parle du bois, et avec de bonnes cordes ... c est une vraie flamenca.
Legere, fine, et qui sonne....

Moi, j aime bien Admira.
(je possede 5 guitares de marque, de prix et de styles differents, c est la plus simple, et ma preferee pour la rumba catalane.)

Il faut que tu essayes .... ya que ca.

description"suite vos expériences sur modèle Admira?" & vos conseils choix guitare EmptyRe: "suite vos expériences sur modèle Admira?" & vos conseils choix guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet