RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionaccords pour la gamme do phrygien Emptyaccords pour la gamme do phrygien

more_horiz
Voici les accords (entre autres) qui vont avec la gamme de Do Phrygien

accords pour la gamme do phrygien Mini_09012911342210390

descriptionaccords pour la gamme do phrygien EmptyRe: accords pour la gamme do phrygien

more_horiz
les accords de hey bobby marley ! de manu chao par exemple...
mais en décalant jusqu'a la case 7...ce qui nous donne Si mineur (7) puis Mi mineur (7) et "fa# mineur (7) ou la"


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionaccords pour la gamme do phrygien EmptyRe: accords pour la gamme do phrygien

more_horiz
salut, si ça peut vous intéresser j'ai un petit instrument
qui en un clin d'œil vous donnera tous les accords de n'importe quelle gamme en mode phrygien, ainsi que toutes les notes qui constituent la gamme choisie... A vous de voir si ça peut vous intéresser. pour la photo de cet instrument je sais pas comment faire pour la mettre dans le message... si quelqu'un peut me l'expliquer je vous montrerai volontiers comment ça fonctionne, c'est vraiment très simple.[/url]

descriptionaccords pour la gamme do phrygien EmptyRe: accords pour la gamme do phrygien

more_horiz
carlito-13 a écrit:
salut, si ça peut vous intéresser j'ai un petit instrument
qui en un clin d'œil vous donnera tous les accords de n'importe quelle gamme en mode phrygien, ainsi que toutes les notes qui constituent la gamme choisie... A vous de voir si ça peut vous intéresser. pour la photo de cet instrument je sais pas comment faire pour la mettre dans le message... si quelqu'un peut me l'expliquer je vous montrerai volontiers comment ça fonctionne, c'est vraiment très simple.[/url]


Oui ça m'intéresse.
lol

descriptionaccords pour la gamme do phrygien EmptyRe: accords pour la gamme do phrygien

more_horiz
Voilà un à quoi ressemble ce petit instrument....
je me tiens à votre entière disposition pour plus d'infos...
[img]accords pour la gamme do phrygien Mini_090131014506541091[/img]

descriptionaccords pour la gamme do phrygien EmptyRe: accords pour la gamme do phrygien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet