RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionCorde de RE qui frise .... EmptyCorde de RE qui frise ....

more_horiz
Hola, todos

Alors, j ai enfin trouve et achete il y a trois semaines, ma nouvelle guitare, neuve. Superbe, tous les bois qui vont bien, épicéa, manche en cèdre espagnol, palissandre, ébène, rosace ovale, tout bien.(mon avatar ..)

Problème, la corde de RE frise a partir de la quatrième case, et rien a faire. Pour les solos, ca passe, mais en rythmique c est la cata. On n'entend que ca. Vu le pays que j habite, la garantie, c est NIET ! Sad
J ai atout hasard change deux fois les cordes , Pareil.
Je peux pas remonter le sillet, a cause du micro Piezzo.

Quelqu'un a une idée ? A part jouer au dessus de la quatrième case ,,,bien sur !
humour

descriptionCorde de RE qui frise .... EmptyRe: Corde de RE qui frise ....

more_horiz
refaire un sillet


gipsy-spirit.com

descriptionCorde de RE qui frise .... EmptyRe: Corde de RE qui frise ....

more_horiz
Salut, Sancho

Trop haut, le sillet ?
Mouais, faut un luthier, non ? Fais ch.. elle est neuve. Elle sonne super bien ! Je sais pas quoi faire.

A propos, ....petite noya, nickel ...Bravo. Franchement Ca c est jouer !
D ailleurs, je vous l ai repique ! !

descriptionCorde de RE qui frise .... EmptyRe: Corde de RE qui frise ....

more_horiz
tu as bien fait e la reprendre c fais pour. pour ta guitare c con mais le seul moyen c de refaire un sillet vue que tu as le piezzo dessous tu achete un sillet deja fait et si il est trop haut tu le lime au bon niveau mais lime bien la partie qui touche les cordes pas celle qui est contre le piezzo elle est bien plane d'origine comme ca elle feras bien contact avec le piezzo


gipsy-spirit.com

descriptionCorde de RE qui frise .... EmptyRe: Corde de RE qui frise ....

more_horiz
ramenela chez le marchant ou tu la acheter -ci tu la acheter sur le net hay- va chez un luthier ya na dans toute les ville il va te le refaire pour 30 o 40eur a+

descriptionCorde de RE qui frise .... EmptyRe: Corde de RE qui frise ....

more_horiz
Sancho: Merci, oui, je n avais pas pense a changer le sillet et a l adapter...evident !
J espere que le 1er on vous aura en direct ...

Sanson: Malheureusement, dans le pays ou j habite (Moscou-Russie), retourner au magasin risque seulement de faire bien rigoler le vendeur si je lui parle de garantie. Ici, sauf avec une Kalachnikov ...(et j en ai pas)
Je vais pour l instant prendre la solution de Sancho. Plus calme ..

descriptionCorde de RE qui frise .... EmptyRe: Corde de RE qui frise ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet