RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptioncompas mauro Emptycompas mauro

more_horiz
salut a tous voila j'ai trop la niac pour aprendre a joué un morceau j'ai super envi de l'aprendre mais j'ai un souci impossible de trouver la tablature je crois que franky peu m'aidé ou si des personne on cette tablature ou un lien serai vraiment un grand service mais ce morceau et vraiment super c'est celui la jouer par franky

descriptioncompas mauro Emptycompas mauro

more_horiz
il faut déja apprendre une des regle fondamentale je pense sur le flamenco rumba!
Arrow c'est une musique gitane
Arrow tout ce qui est sur le peuple gitan est peu retranscrit a lécrit
Arrow a part les gipsy king il est difficile de trouver des tablature flamenco rumba
Arrow il existe de nombreuse zambra ou tu peux trouver des tab
Arrow je pense que franky a du l apprendre a l oreille
Arrow regarde bien la video et le mouvement de la main gauche ca sera un début qui te permettra un peu d'avancer!
Arrow si tu rencontre du monde ou joue avec des personne tu naura pas forcement de tablature pour t aider!!!
Arrow je ne te jette pas la pierre car je me ser aussi beaucou de tablature!
Arrow mais je fai aussi beaucou de travaille sur les video pour entrainer l oreille! c'est comme le velo si tu ne t entraine pas a rouler sans les petite rou tu n arrivera jamais a fair sans! la tablature c pareil c unes piste de décolage aprés a toi de voler de tes propres ailes!!!!

bon courage pour ta recherche! £Guitarist

descriptioncompas mauro EmptyRe: compas mauro

more_horiz
comme je l'ai deja dit je l'ai travailler pendant un mois et je la fais precisement comme franky, donc demander si vous voulez que je vous l'explique

descriptioncompas mauro EmptyRe: compas mauro

more_horiz
Ouais, je le joue d'oreilles et ne le referais jamais 2 x dessuite de la même façon...
Car il y a une par d'improvisation autour du thème.

je n'ai jamais rien appris avec une tablature, je ne peux donc pas t'aider a ce niveau là, la seule chose efficace que je pourrai faire ça serai te donner un cour particulier, ou une video sur ce thème mais dans un premier temps je vous propose de travailler les quelques solo moros et rythmique de base que j'ai posté sur le Forum.

Aprés il y a des personnes comme jeremlove qui peuvent reproduire ce morceau rien que en visionnant la video, je n'ai moi même jamais eu la chance de voir une video sur ce thème avant de le jouer alors c'est déjà un atout de plus pour vous avec le Forum Flamenco rumba, dailymotion, Youtube, durant tout mon apprentissage à la guitare il n'y avait pas de videos ni de Forum, ça doit faire deux ou trois ans que j'ai une connexion internet pas plus, et je m'en sert pour donner mon savoir, et dans ma formation musicale c'est la vielle école de la rue des année 80 sans tablature ni partition mais plein de rencontre et beaucoup d'écoute de disque.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncompas mauro EmptyRe: compas mauro

more_horiz
:$££$: et les cassettes .hein franky,t'a oublié de cité les CASSETTES affraid qui se bloquer dans les lecteurs et que c'etait la misere pour les sortir de là,en essayant d'abimer le moin possible la bande et quand et quand la cassette etait sortit de l'apareil,il falait demonter la cassette pour enlever le morceau de bande qui etait abimé(coup de ciseau)et la plus par du temp,il falait remetre la band dans une autre cassette (celle qui etait vissé).vu q'en general la cassette d'origine etait sertit Sad . et bien sur le lecteur finissai en morceau voir meme (coup de marteau,pour passé les ners) lol

descriptioncompas mauro EmptyRe: compas mauro

more_horiz
Ha oui mort de rire c'est tellement vrais ça que tu dit!
une cassette avec la bande magnétique en accordéon ça foutait toujours les nerfs!

il y a 15/20 ans de cela je partais au St Marie de la mer avec un magnétophone et j'enregistrai les gitans autour de l'église, puis je re-écouter chez moi pendant des heures et des heures des jours et des jours ce qui avaient joué...
je dois encore avoir des enregistrements en archive faudrait que je les numérise puis les poster sur internet!

et lorsque je parles de disque il s'agit de disques vinyles bien sûr! "le retour de Manolo" ou encore "guitare de oro" les Manitas les reyes ...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncompas mauro EmptyRe: compas mauro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet