RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionHey j'me présente... EmptyHey j'me présente...

more_horiz
Amies et amis de la musique,
je m'appel Nico, j'ai 18 ans. J'ai commencé à apprendre à jouer de la guitare à mes 8 ans. Oui j'étais déjà très motivé ! Tous les jours je demandais à mes parents de m'acheter une guitare ! Et je l'ai eu ! Un jour, sous le sapin de noyel ! Mais pourquoi ai-je voulus jouer de la guitare à cette âge là, me direz-vous? Et bien mon maître d'école primaire en jouait, bon il ne jouait pas super.. mais j'aimais bien quand même. Mais une deuxième personne m'est "apparu". Il jouait du compay segundo, ... De la est née une envie plus forte.
Ma première guitare étais une guitare classique de chez carfour à 120 franc... pour débuter nickel !! Après j'ai acheté une Yamaha CG-100 sa qui était facilement de meilleur qualité. Puis j'ai découvert le son des guitares folk qui me plaisait énormément ! J'avais environs 5 années de pratique lorsque j'ai pu m'acheter une Yamaha LL16, qui donne un super son ! Sur cette guitare de millieu de gamme (rien ne vaut une Takamine ..) je jouaie du Tommy Emmanuel, notemment Day tripper, Lady madona et plein d'autres morceaux.
Depuis j'ai découvert le son de l'électrique...Je me suis donc acheté une Epiphone Sheraton II, magnifique guitare ! Bon elle est bien pour le Jazz, Blues, son manche va bien aussi. Mais 2 ans plus tard j'ai eu une super offre sur internet et je me suis offert une Ibanez Xiphos Cameleon (6 cordes) avec deux micros EMG (81/85). Du pur son de bourain pour le métal et le "nouveau" rock. Sur cette guitare on peut faire des solo à une très haute vitesse grasse à un manche "plat", mais au final j'ai découvert le flamenco et là,... j'ai trouvé se que je recherchais pour la guitare. Des son sublime avec un mélange de rapidité et de lenteur dans les rythmes, etc.. bref j'ador tous les sons, je suis transporté dans un autre univers !
Maintenant il ne me reste plus qu'à apprendre le style du flamenco.. Très difficile en soit, mais tellement bon..
Sur ce je vais vous laisser ! Bonne soirée...

descriptionHey j'me présente... EmptyRe: Hey j'me présente...

more_horiz
bienvenue sur le forum µmusic

descriptionHey j'me présente... EmptyRe: Hey j'me présente...

more_horiz
bienvenue a toi amigo

descriptionHey j'me présente... EmptyRe: Hey j'me présente...

more_horiz
Bienvenue amigo

descriptionHey j'me présente... EmptyRe: Hey j'me présente...

more_horiz
slt Sois le bienvenu tocha slt
Pykatchoo Guitariste

descriptionHey j'me présente... EmptyRe: Hey j'me présente...

more_horiz
bienvenido tocha

descriptionHey j'me présente... EmptyRe: Hey j'me présente...

more_horiz
bienvenue au final ta quoid pour jouer flamenco

descriptionHey j'me présente... EmptyRe: Hey j'me présente...

more_horiz
euu une guitare classique yamaha cg 100. je compte macheter une guitare flamenca dès que j'en aurais la possibilité.On m'a déjà conseilléAntonio Apparizzio qui est de Valence, d'après ce que l'on ma dis ces guitare son excélente

descriptionHey j'me présente... EmptyRe: Hey j'me présente...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre