RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
garofalo
viva jerez
sanson
la flor
euskadi
Yuma
gyloc
mino
kiko
Prim
angelito
fran
16 participants

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyEl Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
Hola , avec un peu de retard , pour cause de problême de webcam , je relève le défi lancé par KIKO , à savoir interpréter "El Beso" . Lui qui avait brillamment relevé le mien en interprétant "El Emigrante" m'avait fixé ce challenge . J'ai découvert cette chanson sur you-tube et en voici le résultat , en espérant ne pas l'avoir trop "abîmée" .
KIKO , c'est pour toi et pour tous les autres aussi .
Hasta luego .

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
ola hombre tu as vraiment bien releve ton defi franchement muy bueno tio peut etre le paso doble va devenir ta nouvelle discipline et a la prochaine rencontre kiko dansera un paso doble que tu interpretera lol ole

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
Ollléééé y Ollééé Séñior Fran

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
+10

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
OLA FRAN


BEN ALORS C EST MOI QUI SUIT SUR LE C......
J AI VRAIMENT RETROUVE CE MORCEAU A TRAVERS TON INTERPRETATION. JE SAVAIS QUE LE RESULTAT SERAIT TRES BON MAIS LA JE DIRAI QU IL EST EXCELLENT


ON RETROUVE TON COTE BIEN EN RYTHME CARRE SUR LES ROULEMENTS ET LE "COMPAS"

ET UNE VOIX QUI PORTE ET ASSURE UN MAX SUR CE TYPE DE MORCEAU.

POUR MOI AUSSI BIEN SUR DEFI RELEVE HAUT LA MAIN.
AU PASSAGE BIEN SYMPA CETTE IDEE DE DEFIS LANCES COMME CA POUR S AMUSER.

JUSTE UNE QUESTION !!!
TOUT COMME MOI TU NE CONNAISSAIS PAS CE MORCEAU, MAIS EST CE QUE TU AS APPRIS A L APPRECIER DU FAIT DE L AVOIR BOSSE???? COMMENT LE TROUVES TU???


ENCORE UN GRAND BRAVO....A QUI LE TOUR???

KIKO

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
excellent fran El  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO 945934

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
Hola KIKO , heureux que cela te convienne , j'avoue m'être bien amusé sur ce morceau tout en roulements et là c'est vrai que ma voix se prête mieux que pour "El Emigrante" , qui reste néanmoins une de mes chansons préférées .
Alors pour répondre à ta question , oui bien sur j'ai apprécié ce morceau , mais tu sais si gamin je n'étais pas un fervent amateur de chants Espagnols , aujourd'hui et déjà depuis pas mal de temps , je m'oriente plus dans cette culture que vers d'autres , peut être du fait que cela me rappelle de très bons souvenirs d'enfance , mes parents Espagnols nés en Espagne n'écoutaient que Antonio Molina , Juanito Valderrama , Niño de Murcia , Manolo Escobar , Lola Flores y yo que se !! alors peut être ceci explique t-il cela .
En tout cas sympa , comme tu le dis , cette idée de "défis" , faudrait peut être la généraliser , qui sait il y aura bien des amateurs prêts à relever ces challenges .
Hasta luego Compadre y vayas con Dios .

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
beau défis et bien relevé fran.mon grand père écoutait aussi les mêmes que te parents.il chantait leurs chansons et même encore à 96 ans.
belle interprétation bravo.

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
bravo bien joué fran super compas!

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
Bien joué et bravo .J'ai bien apprécié cette chanson .

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
Kiko, t as plus qu a le danser avec la personne de ton choix, a la rencontre prochaine .....

Chiche ?

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
Bravo Fran! Défi plus que relevé! n'hésites pas à en faired autres...

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
sunny excent Fran £Guitarist £Guitarist ¤¤¤ ¤¤¤ :drunken:

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
reçu avec mention

bravo

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
jolie le top fran---ca serai sympas cet defi amical rien que amical ---encore bravo fran et kiko

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
je trouve l idee de kiko sympa
pourquoi pas une rubrique defi?????????????????????

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
oléééé,un grand bravo fran,et le compas super,j adore!

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
¤¤¤ Bravo à toi Fran, défi très bien relevé, olé ¤¤¤ .
Pykatchoo Guitariste

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
mais je crois qu initialement l idee est de fran

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
Un gros POUTOU de la part de ton Compadre torito.
Faute de temps j'ai pas relevé le défit (déjame en paz, KIKO tirrano !!!)
mais, alors, après ça, ..., je me défile, je serai trop la farce.

en tout cas félicitations. La voix, je savais que tu y arriverais sans problème, mais au niveau du compas, bravo, il est original et très bien exécuté
hasta luego

descriptionEl  Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO EmptyRe: El Beso (Paso doble) défi lancé par KIKO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet