RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) Empty"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
SALUT A TOUS

BON COMME INDIQUE, FRAN M A LANCE UN DEFI.
CELUI DE REPPRENDRE CE SUPERBE MORCEAU CHARGE D HISTOIRE.

ALORS FRAN J AI FAIS CE QUE J AI PU SURTOUT QUE J AI TENU A LE GARDER DANS LA TONALITE D ORIGINE. ET DIEU SAIT SI C EST HAUT.

DONC SOYEZ PAS TROP DUR CAR JE NE CONNAISSAIS PAS CE MORCEAU ET J AI FAIS CA EN 2H. ET EN PLUS C EST PAS DE LA RUMBA DONC JE DECOUVRE AUSSI UN STYLE......BREF UN TRUC DE FOU DANS LEQUEL JE ME SUIS LANCE.


PAR CONTRE SENOR FRAN TU ME DOIS UN DEFI !!! PAR CE QUE LA TU M AS PAS EPARGNE. JE TE RESERVE UN MORCEAU DE CHOIX ET TU POURRAS PAS TE DEFILER !

D AILLEURS NIVEAU DEFI JE CROIS QUE C EST LE PREMIER ET LE DERNIER !!!



description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
joli kiko,tu tiens tres bien la note!bravo

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
kiko tu et fou et genial reprendre une chanson sens conaitre la melodie ni les parole on voie que tu les lie en plus garde la tonalite de valderama-----fran attention il va te demender une version de ouf expl petit papa noel version punk

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
je l'aime beaucoup cette chanson,chapeau pour ton interpretation,c'est une autre façon de la chantée mais j'aime bien.

Merci

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
oui sanson

c est exactement ca!!!! suis oblige de lire car je ne connaissais pas le morceau 2 h avant mais cetait ca le defi


pour le defi que je vais lui lancer au pere fran, vous pouvez m envoyer vos propositions en MP; les morceaux les plus tordus et inimaginables.....ah ah ah!!!!

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
Hola !
Bravo à toi kiko ! tu l'as bien reprise, en plus en 2h, c'est chaud ! Surtout cette chanson !

Je ne connais que la version de Greek Georges Dalaras et Paco de Lucia, je ne sais pas si c'est l'original, je pense pas ça doit être une chanson qui s'inscrit dans le répertoire traditionnel espagnol ?

Encore bravo ! Hasta Pronto Max

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
JE SUIS SUR LE CUL ! EPOUSTOUFLE ! good
Merci et encore merci , tu es génial , j'ai cru sur certaines intonations entendre Juanito et dans la tonalité s'il vous plaît et dire que moi quand je la chante , en aparté , je suis obligé de descendre d'au moins 3 ou 4 tonalités , quelle poisse de ne pas avoir la voix pour . J'ai attendu le final avec un peu l'anxiété de t'avoir filer "un cadeau empoisonné" , mais là encore SCOTCHE ! faut la sortir cette phrase "no me quisiera morir" dans son originalité , faut simplement avoir la sangre et toi sans contexte tu l'as , inutile de te dire que celle là je vais me la passer et repasser , avec tout le respect que j'aie pour ce que tu fais en Rumba , celle-ci est ma préférée car elle représente pour moi beaucoup de choses , chacun connaît l'histoire de l'Espagne du début du siècle dernier . J'écris ce message et j'ai la chair de poule c'est pour te dire l'émotion que me procure ce titre .
Je ne t'ai pas proposé ce "défi" pour te mettre dans l'embarras , mais simplement parce que je savais et connaissant bien ton timbre de voix , que tu pouvais y arriver , heureux de voir que je ne me suis pas planté et que ce soit même au dessus de mes espérances .
Voilà , grand respect pour cette "perf" et essaye de m'épargner pour le défi que tu dois me proposer .

PS : Je pense que l'idée de défis , serait une idée à creuser et vous qu'en pensez vous ? donnez vos avis .

Dernière édition par fran le Dim 1 Nov 2009 - 17:13, édité 1 fois

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
belle reprise du grand valderrama.un des idoles avec pepe de marchena de mon grand père.bravo tu as relevé le défit.

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
c'est pas un petit defi que de chanté du valderrama si je peu dire . tu tes bien debrouiller bravo . Cette musique est magique et meme les autres de juan valderrama .Quand il chante on ne peu que l'ecouté.

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
fran a écrit:
JE SUIS SUR LE CUL ! EPOUSTOUFLE ! good
Merci et encore merci , tu es génial , j'ai cru sur certaines intonnations entendre Juanito et dans la tonalité s'il vous plaît et dire que moi quand je la chante , en aparté , je suis obligé de descendre d'au moins 3 ou 4 tonalités , quelle poisse de ne pas avoir la voix pour . J'ai attendu le final avec un peu l'anxiété de t'avoir filer "un cadeau empoisonné" , mais là encore SCOTCHE ! faut la sortir cette phrase "no me quisiera morir" dans son originalité , faut simplement avoir la sangre et toi sans contexte tu l'as , inutile de te dire que celle là je vais me la passer et repasser , avec tout le respect que j'aie pour ce que tu fais en Rumba , celle-ci est ma préférée car elle représente pour moi beaucoup de choses , chacun connaît l'histoire de l'Espagne du début du siècle dernier . J'écris ce message et j'ai la chair de poule c'est pour te dire l'émotion que me procure ce titre .
Je ne t'ai pas proposé ce "défi" pour te mettre dans l'embarras , mais simplement parce que je savais et connaissant bien ton timbre de voix , que tu pouvais y arriver , heureux de voir que je ne me suis pas planté et que ce soit même au dessus de mes espérances .
Voilà , grand respect pour cette "perf" et essaye de m'épargner pour le défi que tu dois me proposer .

PS : Je pense que l'idée de défis , serait une idée à creuser et vous qu'en pensez vous ? donnez vos avis .


mais fran sa serai bien que tu la chante aussi car avec ta tonalité de voix cela pourrai etre jolie aussi et en plus tu te ferai plaisir a la chanter je suis sure et a y mettre ton coeur héhé!

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
)°°° Olé Kiko. Je ne la connaissais pas cette chanson, elle est magnigique :-coeur-: :-coeur-: .
¤¤¤ Un grand bravo à toi Kiko pour ton interprétation ¤¤¤

Pykatchoo Guitariste

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
merci a tous mais c est trop d honneur car moi person je pense que j aurai pu faire beaucoup mieux mais comme d hab trop presse de faire plaisir a fran. sur la fin je n aime pas du tout le "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

mais la fatigue et l heure tardive ont fait que je n avais plus la force de recommencer

en tout cas l important c est que ca vous ai plus et vu ton commentaire fran je pense ne pas trop t avoir decu


enfin je pense que ce morceau touche pas mal d entre nous car il fait allusion a ceux qui ont du quitter leur pays par la force des choses...ici l espagne en l occurence. sous le regime de franco!!

allez t inquietes fran pour ton defi..je serai pas trop vache mais je vais bien me le reflechir car l occase est trop belle

hastâ luego

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
respect

SI SENOR

Que emoción para todos los desterradaos

Comment ai-je pu passer à coté de ce chef-d'oeuvre ? je la connaissais pas. En tout cas tu as plein de talent et je te remercie beaucoup de nous en faire profiter.
En plus tu bosses vachement et tu progresses énormément (quand je repasse tes anciennes videos....

Au fait, je te trouve plus émouvant et plus "vrai" lorsque tu joues qu'avec ta gratte, sans les solos derrière. Ceci n'est que mon humble avis, et je suis capable quand même de me rendre compte de l'énorme travail qu'il y a pour faire de telles choses.

hasta luego

description"EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN) EmptyRe: "EL EMIGRANTE" par KIKO (Défi lancé par FRAN)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet