RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Probleme avec les smileys

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+2
sanson
Isabelle et Manu
6 participants

descriptionProbleme avec les smileys EmptyProbleme avec les smileys

more_horiz
Je n'arrive pas a mettre les smileys dans les messages, lorsque je clique dessus ça ne marche pas j'ai le nom du smiley qui s'écrit mais il n'apparait pas ...


Merci de me dire comment régler ce problème

Manu

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
moi je vien d'essayer et ca marche manu
re essaye on cet jamais la bete et capricieuse mdrrrrrrrrrrrrr

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
ok sanson mais je les ais que sur la messagerie prive et non ici dit moi comment tu a fais mi amigo gracias. si quelqu'un c'est comment on fait ce serai sympa de me le dire merci les amis

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
Probleme avec les smileys 47473 Probleme avec les smileys 10626 Probleme avec les smileys 990949 Probleme avec les smileys 510433 Probleme avec les smileys 455352

là je sais que je t'énerve Probleme avec les smileys Lol Probleme avec les smileys 540825

même sanson il dit que ça marche mais on n'en voit jamais Probleme avec les smileys 947758

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
[img][/img]

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
slt Isabelle et Manu slt

Il faut tout d'abord qu'en bas de la page, ou tu écris "dans le cadre reponse rapide", tu aies une fenêtre jaune sans possibilité de smiley...(si tu as une fenêtre bleue, ce n'est pas bon , alors il te faut cliquer à l'angle de ce cadre "reponse rapide" sur le A A (sous la phrase:"surveiller les réponses de ce sujet" pour obtenir la case orange...à partir de là tu tapes ta réponse, tu fais prévisualisation et tu peux enfin mettre les smiley...voili, voilou..en sachant qu'il ne faut pas coller le smiley au mot, il faut laisser un espace, sinon cela ne fonctionne pas...parfois il y aussi des bugs...

Pykatchoo Guitariste

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
Probleme avec les smileys 445969 Merci Amiga Pykatchoo Probleme avec les smileys 535662 Probleme avec les smileys 29609


Grace a toi je vais pouvoir faire comme vous autres et en meme temps je profite pour me moquer de mon ami SANSON Probleme avec les smileys 290540 et de mon ami Probleme avec les smileys 890388 MINOProbleme avec les smileys 510433 qui se sont foutu de moi Probleme avec les smileys 689114

Probleme avec les smileys 47473 J'y suis arrivé grace a toi Probleme avec les smileys 82569 Probleme avec les smileys 827565 Probleme avec les smileys 615911

HASTA LUEGO Probleme avec les smileys 97210

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
Probleme avec les smileys 655354 n'en abuse pas trop manu Probleme avec les smileys 15971

en attendant cela va servir aussi à notre ami Sanson
je le savais que cela ne marchait pas chez lui non plusProbleme avec les smileys 677270 Probleme avec les smileys Lol

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
c est cool Manu Probleme avec les smileys 445969 ,heureusement que Pykat est làProbleme avec les smileys 154343 parce que le MinoProbleme avec les smileys 510433

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
Probleme avec les smileys 890388 Probleme avec les smileys 510433 j'en ramasse de tous les côtés

je vais me plaindre à Francky Probleme avec les smileys 519895

vous allez être mis à l'amende il va vous supprimer vos smileys Probleme avec les smileys 47473 Probleme avec les smileys 470276 vilains garçons

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
merci pikatchou je n'y arrivais pas non plus car pas tres doué. olééé Probleme avec les smileys 82569 ça marche.Probleme avec les smileys 97210

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
c est petit minoProbleme avec les smileys 890388


comme à l école Probleme avec les smileys Icon_study ,le fayot va se plaindre au maitreProbleme avec les smileys 52589

qui mérite d aller au coin avec les mains sur la têteProbleme avec les smileys 811557Probleme avec les smileys 119669

et qui est le vilain garçonProbleme avec les smileys 470276

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
jaime je t'attends dehors à la récré!!!!!!

sors l'artillerie parce que tes petits Probleme avec les smileys 890388

moi j'ai du lourd BAZOOKA MISSILES etc......

et mon char d'assaut va écraser ta bmw
Probleme avec les smileys 677270 Probleme avec les smileys 614363

pas de pitié Probleme avec les smileys 231708

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
Probleme avec les smileys 312702 Probleme avec les smileys 773370 Probleme avec les smileys 154343 Probleme avec les smileys 308256 Probleme avec les smileys 29609 Probleme avec les smileys 959236 Probleme avec les smileys 290540 Probleme avec les smileys 290540 Probleme avec les smileys 290540 Probleme avec les smileys 945934 Probleme avec les smileys 297594

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
Probleme avec les smileys 890388 Probleme avec les smileys 890388

alors si maintenant


super Sanson Probleme avec les smileys 97210 se range du cote de son grand compliceProbleme avec les smileys 381618 Mino pour

balancer des tas de smileysProbleme avec les smileys 750686 Probleme avec les smileys 97210


Manu il faut faire quelque chose Probleme avec les smileys 519895


Probleme avec les smileys 47473occupe toi de MinoProbleme avec les smileys 629152

moi je vais sortir la 2cv camionnette equipée de missiles têtes, chercheusesProbleme avec les smileys 827565 :objectif la caravaneà Mino planquée dans le sud Probleme avec les smileys 689114 Probleme avec les smileys 890388 Probleme avec les smileys 119669

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
Probleme avec les smileys 290540oléééé sanson!!!!!
ça marche pour toi aussi maintenant bravo
et grand merci à pykatchoo pour ce tour de magie

je vois que tu gardes ton chapeau en toute circonstance

mais comme pour Jaime et Manu interdit de te servir des Probleme avec les smileys 510433 et des Probleme avec les smileys 890388 contre moi

hasta luego mon ami

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
Probleme avec les smileys 615911 amigo jaime de ton soutien car mino ma lachée Probleme avec les smileys 212893viens me chercher je descendrai avec toi Probleme avec les smileys 510433pour la caravanne et fera un detour jusqu'a pau Probleme avec les smileys 290540pour aller salué Probleme avec les smileys 959236 au Probleme avec les smileys 290540

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
désolé pour vous 2

le grand sanson se range du côté des petits Probleme avec les smileys 614363




il va lâcher sa cavalerie sur vous Probleme avec les smileys 231708

et adios à la 5ème caravane à gauche

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
£££ :dk: slt

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
moi jai mon smylye par avec chapeau mdrrrrrrrrrrrrrr Probleme avec les smileys 290540

jai mes doit plein de cole et ne peu ecrire

descriptionProbleme avec les smileys EmptyRe: Probleme avec les smileys

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet