RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
Hola ,
j'ai fait une adaptation pour guitare de ce titre pas évident à chanter , j'ai choisi de faire une rythmique assez soutenue pour être en opposition avec le débit des paroles qui est faible et les fins de phrases que l'on doit faire durer .
Hasta luego .


Femmes je vous aime (Julien Clerc)
envoyé par fran34480. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
oléééééééééééééééééééééééé


mujeres os quiero !!!


que voz, tan agradable...


bravo Francis et merci pour toutes les gadjis

hasta luego compadre

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
Moi j'aime pas trop julien clerc mais tu joues vraiment tres bien surtout quand tu interpretes Johnny . Bravo à toi .

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
hola compadre ca c est du lourd au niveau du chant quel bonheur pour mes oreilles
muchas gracias y ]¤]

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
je decouvre en retard,super chanson ,reprise d une main de maitre,bravo pour l ensemble FRAN

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
olééé Fran bravo .pas facile.belle voix

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran 945934 bravo fran bien chanter Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran 308256 Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran 308256

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran 381203

bravo


Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran 445969

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran Emptyfemme je vous aime

more_horiz
merci fran et encore une bonne main droite µmusic µmusic

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
]¤] compadré .... good ¤¤¤


:t:   manu81  :t:

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
Très jolie voix !!!
Bravo Fran

:oléolé:

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran 827565 Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran 945934

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
Trop bien...

C'est en voyant des vidéos de Fran sur un autre forum que je me suis mis petit à petit à la Rumba.
Quel rythme!!!

J'aime beaucoup celle-ci aussi :


La corrida (Francis Cabrel)
envoyé par fran34480. - Clip, interview et concert.

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
Je découvre ta vidéo qui date déja . . . bravo! superbe ! ! ! Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran 312702
J'aime bien aussi la version par le groupe SOY.
Je recherche la tablature.

MERCIIIII ! Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran 97210


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
trop bien cabrel

descriptionFemmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran EmptyRe: Femmes je vous aime (Julien Clerc) version Fran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet