RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionrenseignement golpeador Emptyrenseignement golpeador

more_horiz
ola les amigos,je vais faire un golpeador(de couleur),j'ai vu la video de franky donc ok pour la pratique ça à pas l'air compliquer,mais je voudrais savoir si:
-il y a un "papier" à éviter ou au contraire ?
-une épaisseur conseiller ?
-si ça abime la guitare ? (vernis ou autre marque)
-si faudra garder la meme forme l'hors du prochain changement ?
je vous remerci par avance pour vos infos et renseignement golpeador 297594

descriptionrenseignement golpeador EmptyRe: renseignement golpeador

more_horiz
non ca n'abime pas la guitare tu peu mettre du papier vinyle comme le dit franky dans ca video, par contre plus tu va le faire grand et ca va enlever des vibration dans le bois de ta grate donc mais le juste la ou tu en as besoin et tu peut l'enlever quand tu veut et le changer quand tu veu ca na jamais abimé la mienne ! jesper que g peu t'aider !

descriptionrenseignement golpeador EmptyRe: renseignement golpeador

more_horiz
et jerem comment tu fais pour l'enlever car moi j'ai des golpeadors autocollant transparents et ils commencent à s'user

descriptionrenseignement golpeador EmptyRe: renseignement golpeador

more_horiz
ok jerem,je te remerci pour ta reponse,je vais le faire de ce week end (si je trouve ce qu'il faut). renseignement golpeador 615911

descriptionrenseignement golpeador EmptyRe: renseignement golpeador

more_horiz
pour info j avais des golper blanc sur ma guitare je lé ai enlever le carnage vernis ect qui cé barré a eviter comme m avais repondu je crois franky les golper epais d origine s enleve a chaud je crois ?

descriptionrenseignement golpeador EmptyRe: renseignement golpeador

more_horiz
merci gilou26 pour cette info c'est ce que je crain ça me ferais raler, comme ça à du forcement t'embeter,peut etre privilegier un fin, quitte à le changer plus souvent.
merci encore

descriptionrenseignement golpeador EmptyRe: renseignement golpeador

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet